![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tout le monde,
Je suis nouvelle sur votre forum. J'ai besoin de vos conseils. Mon mari et moi avons suivi notre cours de moto l'année passée. Mais nous ne pouvons pas nous acheter de moto cette année |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
Ils en louent chez Monette sports (laval), ce qui est bien c'est que tu n'as pas de plaque, ni d'entretien a payer, par contre vous devez avoir le 6a réguilier sur votre permis....!!!
Pour les prix, les franchises et les modèle je ne suis pas au courant!!! Monette Sports |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location moto | t r e s e t | Motosports / Sportbikes | 14 | 22/08/2008 14h53 |
| location de moto | kawa_29 | Motosports / Sportbikes | 11 | 21/08/2007 21h56 |
| Location de Moto? | TonyJDM | Motosports / Sportbikes | 11 | 27/09/2005 18h31 |
| Location de moto | northpole77 | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/09/2005 19h16 |
| Location de moto?? | Mystic | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 08/05/2004 16h56 |