![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gs500 f and proud of it |
salut,
Je suis nouveau sur la route avant j'étais en motocross et vtt sport apres un merdeveilleux crash Ma Question, Quel est la meilleur visiere pour un fullface? fulldark ou lightdark , bleu, jaune, En hors route facile on change de lunette Merci . a+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2008
![]() Moto: Suzuki GSX R1000 |
Ça dépend de la couleur de ton casque moi j'ai chrome bleu avec mon shoei et ça ''fit'' super bien. Pour voir sui c'est égratignable ben ça dépend si tu l'échappe par terre cé sur que tu va le ''scratcher'' un peu mais sinon ça dépend du kilometrage que tu fait, normalement ça dure (si t'es chanceux) quelques années
Salut |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Commence par acheter ton casque
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
si tu veux pas te faire chier,
dark smoke le jour (égratigne moins), clair la nuit pour max visibilité par contre, si tu veux pas switcher de visière, tu peux penser au light smoke.. et puis dépendant du casque que t'achète, les vitres mirroirs sont pas toute pareil (teinte).. le bleu icon est laite comparé a celui de shoei par exemple... fake achète un casque en premier, pi après c'est une question de gout pour la couleur |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
![]() Moto: gs500 f and proud of it |
Citation:
C'est le genre de reponse que je voulais. J'ai acheté un shoei modular face noir total, je veux pas changer ma vittte et je travail souvent le soir. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
moi depuis que j'ai esseyer une vitre jaune je ne peut m'en passer tu voit tres bien le jour et la nuit tu voit aussi bien et les lumiere ne t'aveugle pas!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qqn qui travail a lebeau vitres d'auto ou duro vitres d'auto? | ken1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 16/03/2009 00h00 |
| windsreen et visiere | flyingbird | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 15/07/2007 23h49 |
| Sac pour visiere | Jason | Motosports / Sportbikes | 17 | 01/07/2007 17h09 |
| Teinter vitres - Où? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 06/06/2007 19h33 |
| Visiere de shoei | Brainz | Motosports / Sportbikes | 26 | 02/03/2007 10h01 |