![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
voici un bon thread qui explique bien comment donner un look carbon a son bike ou nimporte koi
DIY Carbon Fiber Overlaying : Honda CBR 600RR Sportbike Forum : 600RR.Net |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Nice,
j'ai souvent fait du fiber glass, ca doit pas etre trop difficile a realiser, il faut juste etre patient, mais les resultats semblent etre tres interessant! Merci pour le lien, je vais peut etre m'amuser avec ca dans le garage cette ete! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
ma essayer de men trouver a mon ecole je sais qu'il utilise du composite mais je crois que cest plus de honeycone que des fibre
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Recherche "Carbon fiber cloth" sur google et tu trouveras plein de place pour en acheter.
Rapidement, il y a un lien pour une feuille de 1 pieds par 4 pieds, pour 33$US. Ca devrait pas etre trop difficile a trouver. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
La fibre de carbone se vend a peu pres 50$ la verge si je me souviens bien. C est pas donne mais ca vaut la peine de le faire soit meme en autant de ne pas essayer de faire des pieces trop complexes, trop d angles par exemple. C est un materiel difficile a travailler.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vendu |
Je me suis shapé un surfboard il y a 2 ans et j'ai eu à trouver des fournisseurs de composites proche d'ici.
J'ai acheté ma fibre de verre et mon epoxy chez MF composites à ville st-laurent. Peut-être bien qu'ils ont du carbonne. M.F. COMPOSITES INC. 3475, boulevard Pitfield Saint-Laurent - Qc Tél : (514) 335-3530 et dernièrement j'ai eu à faire du gel coat sur mon Prindle 18 et j'ai été chez Plasto Produits fibre de verre et colles epoxys et peinture automobile - HL Plasto Enrg. J'ai discuté un peu avec le gars là bas, ben smat,si vous cherchez quelque chose il peut probablement vous aider à trouver. Ils avaient de la fibre de carbonne ainsi que de la fibre d'aramide(kevlar) dans divers type de tissage si je me rappelle bien. Il avaient même du matériel pour faire du vaccum bagging. edit. Fibre de verre H.L. Plasto il donne le prix sur cette page Dernière modification par Gilles Disorder ; 06/04/2009 à 12h40 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour faire sourire ceux qui travaillent encore en ce 23 décembre!!!! | Doris | Videos | 0 | 23/12/2008 14h33 |
| Pour ceux et celles qui s'ennuient de faire du ski... | Moto al | Videos | 1 | 20/12/2006 12h30 |
| Pour ceux qui veulent faire de la track, pas cher | VeeArrSixXeR | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/05/2006 15h03 |
| A tout ceux qui ont une retouche a faire sur leur bike !! | The_[R]at | Motosports / Sportbikes | 9 | 30/05/2005 00h18 |
| pour ceux qui veulent faire du pocket bike lhiver... | lil gab #97 | Videos | 1 | 05/11/2004 17h28 |