![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fz1 |
damn gang de voleurs sa po d'allure sa!!
tk jprend mon rendez-vous pis jpasse sa,pas question de coulé cé certain |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
Ouais bin quand on pense a combien de temps dure l'été si on regarde le raport avec le délai pour refaire notre examen.... 1/3 de ta saison est fucker si tu coulee.... tu t'arragne tu pour passer tu pense...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: yamaha fz1 |
c'tais le message que j'essayais de faire passé ici la metton que sa me met encore plus nerveux de prendre mon rendez vous vraiment tot compte tenu du fait qui a pas fait ben ben beau pour me pratiqué.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Pourquoi on les traites de voleurs pour ca? Personellement moi ceux qui coulent cet examen la, je leur donnerais jamais leur permi.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Citation:
Personnellement, je trouve ridicule que je doive repasser un examen sur route. Si j'avais 0 permis de conduire, d'accord, je dois passer un examen sur route. Sérieusement, des jeunes de 14 ans, qui prennent des cours de scooters, n'ont jamais conduit, on leur donne un examen THÉORIQUE, pis go enwoye sur la route. Moi, ça fait 16 ans que je conduis, 0 accidents, pis je dois repasser un examen de route ? Shit ok pour l'examen théorique de moto, ok pour l'examen en circuit fermé afin de savoir si je sais manier une moto. Je conduis depuis 15-16 ans, veux-tu ben me crisser la paix avec un examen sur route. Fouille-moé mais c'est cave en criss. Dernière modification par Boumxyz ; 06/04/2009 à 11h19 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca dure combien de temps l'examen sur route | roadking | S.A.A.Q. | 8 | 23/04/2006 21h12 |
| Paseer l'examen de route sans avoir conduit une moto | schumy | S.A.A.Q. | 18 | 07/04/2006 23h45 |
| Trajet pour l'examen sur la route à Sherbrooke | sherby | S.A.A.Q. | 2 | 28/02/2006 19h19 |
| Rappel pour l'examen sur la route | el_cabalistor | S.A.A.Q. | 2 | 19/07/2005 16h20 |
| Questions pour l'examen sur la route à Montréal | Crashking | S.A.A.Q. | 5 | 04/04/2005 13h59 |