![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 03 |
Je cherche une selle soit en gel ou rembourée pour le backseat car ma blonde trouve la selle d'originie très raide. J'ai regardé pour Corbin, mais il n'y a pas de selle arrière pour un cbr 600 rr 2003.
J'ai fait une recherche vite vite sur le site, et je trouve uniquement de vieux thread et les liens ne fonctionnent ps tous. Alors, des recommandations?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Fait faire ça custom. Moi j'ai fait faire celle de mon R6 chez eux et j'ai vraiment trippé sur le résultat.
Sellerie Européenne.com Sellerie Europeenne - Terrebonne
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Voici pour la selle arrière de Corbin Corbin Motorcycle Seats & Accessories | Honda CBR 600 RR | 800-538-7035
Autres option c'est le gel pad et tu fais ta selle toi même, revient à beaucoup moins cher, c'est ce que je vais faire pour ma selle ! Plus capable ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Citation:
A+. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Pas d'accord avec toi, c'est un memory foam qui prend le shape de ton derrière et absorbe énormément le mal ! J'en ai acheté pour la moto de mon mari l'an passé et ils s'en passerait plus ! Fiston embarque avec lui le plus souvent et lui aussi a vu une super différence, il ne veut jamais revoir les selles d'origines ! Ils se sont très peu plain l'été passé quand nous avons fait notre roadtrip, comparable à l'été d'avant c'était tout une amélioration !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Citation:
Donc, si le problème de la petite dame est qu'elle trouve le siège d'origine dur, un Corbin l'aidera peut-être pas! A+. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 03 |
Merci pour les infos.
AnniedD, le lien pour Corbin que tu m'as donné est pour un CBR 600 RR 2005-06. Le mien est un 2003 et Corbin fait uniquement la selle pour le conducteur pour cet année. Mais l'option du gel pad est intéressante! Un gros merci à tous et à toutes!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| selle corbin pour cbr1100xx | Toubib_Or_Not_Toubib | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/04/2009 08h39 |
| Selle de Moto pour Kawasaki Z 750 S | Michaelu | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 12/08/2008 14h09 |
| SELLE EN GELE SV 650S 2004 ,CONTRE SELLE ORIGINALE | T-ROCK | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 08/07/2007 22h08 |
| Selle Corbin pour zx636? oui ou non | Tito | Motosports / Sportbikes | 6 | 25/04/2006 09h49 |
| Selle en gel pour le DRZ400 | The_Saint | Motosports / Sportbikes | 5 | 09/02/2006 14h33 |