![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
Je veux quelque chose de simple, un GPS qui affiche la vrai vitesse à laquelle je roule, qqch de petit, qui saccroche bien...
merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
J'imagine que n'importe quel GPS affiche la vitesse a l'aquelle tu roule. C'est pas mal une fonction de base. J'ai un Garmin Quest 2, il fait beaucoup d'autres choses en plus. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
tu peux installer un speedohealer qui va corriger ton speedometre pour l'erreur du manufacturier, ou si par exemple tu changes tes sprockets ou de grandeur de pneu.. tu peux meme le corriger en fonction de l'usure de ton pneu
HealTech Electronics Ltd. - Makers of the SpeedoHealer, GIpro/ATRE and X-TRE |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Katana 600 2004 |
avec le zumo 550, il affiche la vitesse soitr en KM/H ou en MP/H. Pratique de le configuer en MP/H lorssque tu vas aux States!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
n'importe quel GPS fait ca....meme les cellulaire peuvent le faire de nos jours.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'en aurais peut-etre un neuf, utilisé 10 min Max. J'ai jeté l'emballage pis ca prend la fin des temps me faire rembourser chez Dumoulin.
C'est un super bon; sauf y'avait pas la fonction "Text to speech" pour me donner le nom de la rue en auto; ca m'enervait juste un "tourne a gauche", donc j'voulais me faire rembourser pour acheter plus "haut". Si t'es intéressé j'peux te donner le # de modele et un prix, j'pas mal sur qu'il donnait les km/h mais j'confirmerais ca aussi! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Ne prends rien d'autres qu'un Garmin.... Je suis travailleur en foresterie... et si tu veux de la précision... va Garmin....
Tu peux le déclipper de ton bike, et sa devient un des meilleures GPS de poche, pour la randonné en forêt! Tu peux meme y ajouter toute les rue du Canada... et du monde! Un must! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
C'est un TomTom one que j'aimais beaucoup; j'te tiens au courant ce soir Pat!
Y'a une jurisprudence au fait des gens qui ont contesté des tickets (et gagné) car leur GPS indiquait une vitesse "légale" ou "tolérable". Mais j'en sais pas plus. J'rajoute ca de meme au thread! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|