![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Y’a-t-il quelqu’un qui a déjà changé les handlebar sur un FZ1 pour un modèle sport afin d’avoir une position de conduite plus sportive?
Est-ce difficile à faire? Combien ça peut coûter selon vous? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
CE devrait être facile, voici un vieil exemple. C'est ces handlebars là que j'ai posés sur mon Z750.
2001 Yamaha FZ-1 Hop-up - Motorcycle.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
C'est ce que j'ai mis sur mon FZ1 2003. Un guidon droit du modèle 2006 + un kit de rabaissement du manufacturier. Ça baisse d'un gros deux pouces. Tu as aussi ça comme guidon: FZ1 Yamaha Handlebar ça à l'air de faire la job. Ces deux options sont pour la 1ère génération du FZ1. Pour la 2ème (2006 et +), je ne sais pas quelles sont les options. Si tu fouilles un peu sur ce forum, tu devrais trouver de quoi. Yamaha FZ1 Owners Association (FZ1OA) Il y en a qui ont effectivement installé des clip-on sur leur machine, mais ils ont aussi enlevé le fairing de la tête de fourche (conversion naked). |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
quelle annee ton bike ?? j'ai un 2007 pis jme suis acheter des risers de sv 650 (naked) qui abaisse le guidon d'un bon pouce .il ne sont pas installer encore .ca viendra bientot .sinon FZ1 Yamaha Handlebar
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Citation:
Thanks |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce bon handlebar tie down | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 9 | 17/03/2009 03h05 |
| Changé handlebar | Poil_say_FTW | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 16/03/2009 21h00 |
| Handlebar Gel Grip | Thefred | Motosports / Sportbikes | 1 | 28/01/2008 03h13 |
| handlebar TAG x5 | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 03/04/2006 17h09 |
| Ajustement de handlebar tomaselli | doannezzz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 05/09/2005 20h39 |