![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Hmmm... en complément à l'autre thread...
Sur mon blogue, je faisais référence à l'article de Pierre-Marc Durivage de La Presse qui citait Jean-Pierre Belmonte. Vous trouverez ci-dessous un document qui vaut la peine d'être lu avant d'être commenté... et rédigé par le monsieur en question. Une présentation, donc il nous manque les commentaires mais beaucoup de hints... La sécurité en moto, où en sommes nous? Par M. Belmonte lui-même et disponible sur le site de sa fondation à but non-lucratif, Promocycle, émis dans le cadre du salon de la moto de Montréal 2009. http://www.promocycle.com/documentat...n2009final.pdf Bonne lecture et commentaires....
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Il y a des choses éloquentes dans ce rapport, et ça vaut vraiment la peine de le lire, je suis en accord avec 95% de ce qui est dit, même plus.
À lire absolument !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin un article sur la SAAQ et la sécurité dans La Presse ou le B2BW Show :-) | Bee-King | Motosports / Sportbikes | 314 | 10/04/2009 15h59 |
| Suite au post "Rappelle" (Vaccin) a titre d'info s | Babygirl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 04/05/2007 20h55 |
| Ice ice baby (suite de "pret pour l'hiver ?") | Apex | Videos | 16 | 01/11/2003 00h09 |
| Article dans La Presse | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/10/2003 17h06 |