![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
J'ai une petite question:
Est-ce normal qu'apres avoir été faire un changement d'huile chez le concessionnaire et avoir rouler 1.9 km que l'huile est déjà noir?? Juste comme ca........ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Y'a un problème à quelquepart!! Soit ton moteur a manqué d'affection et salit son huile vraiment vite, soit ils ont mal draîné l'huile ou ils ont pas changé ton filtre. Juste à titre d'exemple j'ai 250km de fait sur mon changement d'huile et elle est encore transparente.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
Citation:
Mon bike n a meme pas encore fait 1 km, il a tourné au idle sur les stands seulement. Il tourne rond, idle correct, il boucane pas, les bougies sont belles, pas d odeurs suspectes... c est bizarre quand meme? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: drz400sm k8 |
cé pour ca que quand je vais faire un changement d'huile chez le concessionaire avec mes auto,je verrifie toujours l'huile avant de partir de la,et j'ai la concience tranquille.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
Ouais quand tu changes l huile chez le concessionnaire c est sur que je vérifie mais la c est moi qui l a changé l huile... d ou mon interrogation
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Une vielle huile contaminé laisse des dépots dans la ''panne a l'huie". L'ors du changement d'huile, les dépots en questions ne s'évacue pas completement par la petite orifice (boat qu'on dévisse).
Quand tu démarre avec ta nouvelle huile, la circulation d'huile, mélange le tout et la nouvelle huile se mélange avec les vieux dépot. C'est peut-être due au fait que ta pas changer ton huile avant d'entreposer ton bike. Mon petit 2 cent !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement d'huile | Katahdin | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 06/05/2006 21h24 |
| changement d'huile ! | yveshotrod | Blagues / Jokes | 3 | 08/07/2005 14h04 |
| 75$ un changement d'huile ..... | The_[R]at | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 06/05/2005 22h48 |
| changement d'huile | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 26/03/2005 19h35 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |