![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Chers amis motocylistes.
Nous devons agir de manière civilisée tout le week-end. Bonne lecture, et la nouvelle tombe très à point. Ian Bussières : Siège social de la SAAQ: une quatrième tour pour 2012 | Politique |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Dernière modification par Born2bWild ; 10/04/2009 à 00h27 |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
D'la marde, je fout tout mon bardas dans un U-Haul pis j'amménage là bas, doit bien avoir un logement pour moi avec tout les chars pis bikes, pis tickets que j'ai payé
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
J'ai découvert pk saaq est dans le rouge... Yont ben trop d'employés, on est en récession mettez-en une coupe dehors et le probleme est réglé.... Ya plus d'employés à la SAAQ(bureau mère) que la ville ou je reste....
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Citation:
Et puis il va avoir besoin de personnel pour compter tous les beaux dollars de plus qu il va percevoir grace a nos plaques..... La SAAQ est dans le rouge pour plusieurs raisons: 1- Très mauvaise gestion 2- Charest a pigé dans les caisses de la SAAQ pour balancer ses derniers budgets et camoufler sa pietre gestion 3- Les Libéraux (et les autres aussi) nous donne du cash d une main mais en retire 400% fois plus d une autre... ils en veulent de plus en plus, les charognes 4- il y en a d autre mais je vous demanderais de compléter.. C étais ma minute de chialage quotidienne Merci |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis sur l'achat d'un SV650s 2002 | Fuse | Motosports / Sportbikes | 3 | 05/06/2008 12h59 |
| Le Père Noël n'a pas répondu à votre lettre? Voilà pourquoi! | Crashking | Blagues / Jokes | 2 | 26/12/2006 14h43 |
| ME VOILA..ET VOILA! Bonjours a tous | VincentSRT | Nouveaux membres / New members | 28 | 15/03/2006 15h42 |
| moment de réflexion... | Fullthrottle | Blagues / Jokes | 3 | 25/11/2004 09h25 |
| Reflexion... | Badaboom | Blagues / Jokes | 6 | 30/09/2004 13h00 |