![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Bon sa fais deux fois que je m'achete des tank pads latérals stomp grip
j'ai suivi tous les étapes a la lettre pour les installer pis la sa décolle de par tout alors j'ai pis du silicone clear pour fenetre j'ai crisser sa en dessous et jai repousser lair par tout le résultat est super beau mais est ce que sa va tenir ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Moi j'ai achete ceux-la pis ils decolent pas... mais ici il fait plus chaud en general, serait-ce parce que tu les as installe alors que la temperature ambiante etait pas assez chaude pour une periode assez longue?
TechSpec-usa Motorcycle Gripster Tank Pads |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
oui il faut faire chaud et surtout que ta tank doit etre froide avec le gas dedans!!!
T'aurais du chauffer ta tank avant un peu et ensuite appliquer les Grips et rechauffer encore par dessus les Grips pour les faire bien coller!!! Good luck... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
J'ai poser les mien l'an passer quand il faisait 5 degré. Brake cleaner, et ensuite tu rince. Sa la jamais décollé
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bell à marde | Black-Z1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 18/03/2009 00h00 |
| Deneigement a marde | dikie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 04/02/2009 01h18 |
| Viper ... c'est de la marde... | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 40 | 03/05/2008 12h25 |
| videotron a marde | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 22/01/2008 02h01 |
| Une VRAI journée de marde..... | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 10/11/2007 04h11 |