![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: futur GSXR |
ouai je fais la liste la mais ca pas l'air c'est des brokers plutot des compagnie d'assurances elle meme. Je cherche vraiment un broker qui peux me denicher de quoi special.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Juste dans l'entête de la section sur le forum il y a la plupart des courtiers de listés :
pour votre info : ce post dans cette section pour assurance, très utile. http://forum.m4e.com/motosports-sportbikes/56268-pages-jaunes-concessionaire-assurances-adresses-telephones.html J'ai travaillé 9 ans 1/2 pour un courtier... La plupart cie d'assurance font affaire avec des courtiers (brokers) Aviva (canada) : www.avivacanada.ca Axa : AXA Canada Jevco : www.jevco.ca Markel : Markel Insurance Company of Canada Kingsway : Kingsway General Insurance Company Royal & SunAlliance : RSA Canada sont tous des cie d'assureurs qui font affaire avec plusieurs courtiers d'assurance ou autres assureurs pour des contrats spéciaux comme les véhicules récréatif. Les courtiers font des soumissions à tous ces assureurs affiliés pour négocier la meilleure prime... et souvent si vous avez quelques choses de mieux ailleurs ils s'arrangent pour le faire aussi si vous veulent vraiment. Moi je suis avec AXA courtier Trudeau et Trudeau qui font de bonnes primes. Dernière modification par caro_suzuki ; 16/04/2009 à 23h24 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance de Moto Sport-touring ou tout autre | DéDéAnE | Motosports / Sportbikes | 41 | 10/08/2008 21h35 |
| Jevco insurance! | Roca | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 17/06/2008 18h16 |
| Jevco … lent à rembourser ? **UPDATE ** non JA LEMIEUX !!! | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 31/10/2007 13h46 |
| Jevco | Kossar | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/09/2006 14h34 |
| *** JEVCO N'ASSURERA PLUS LES BIKES SPORT CONTRE LE VOL *** | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 22 | 22/08/2005 20h32 |