![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Appel a tous!
Comment faites-vous pour connaitre les journées des demo-rides des manufacturiers de moto (honda, yamaha... etc, ) ? Est-ce qu'il y'a une place ou ils sont tous listés ? Et c'est qui qui organise ca ? Les dealers ? J'ai regardé sur les sites de honda et yamaha.. mais j'ai rien trouvé. Mais messemble que ca serait fun d'essayer des motos différentes et j'ai entendu du monde parler de ces journées demos... mais j'ai pas encore trouvé quand et ou Des idées ou chercher ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Non j ai aucune idée ou chercher mais par contre si tu trouves des places j aimerais bien participer aussi, ca doit etre trippant d essayer les nouveaux jouets de l année
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
pour les Ducati, voici un mot de Didier Constant au sujet des essais routiers au Québec
Motoplus.ca: l'information moto en temps rel sur cette même page on fait référence à l'opération escargot du 11 avril dernier |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Merci Monik!
Bien beau site en plus pour avoir des nouvelles du monde de la moto. J'ai en même temps découvert la journée de la moto au travail le 15 Juin! Merveilleux! hehe. Je prends ma moto pour aller travailler de toute façon. Mais c'est définitivement une belle initiative pour souligner l'importance des motocyclistes: ) Et je vais surveiller ce site pour d'autres journées demo! Ils vont peut-etre toutes les mentionner |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TLR1000 |
Pour les amateurs de Yamaha essais libre chez Varin Yamaha à Napierville le 2 mai. Sur place, il y auras un R1, FZ6R... Juste a me demander pour plus d'info je travail labas
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Heavy Duty Bandit12sK5 |
Info site de Suzuki:
June 12 -14, 2009 Mirabel Superbike Championship Montreal, QC Apres la liste tout les bikes (road) de Suzuki vont etre disponible. Les autres annees il faisait les rides le mois Mai a St. Eustache... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demo rides Yamaha | Jason | Essais Routiers / Road test | 0 | 05/06/2007 20h52 |
| Demo Rides Suzuki Canada | bonecote | Essais Routiers / Road test | 1 | 24/05/2007 11h01 |
| Demo rides Moto Internationale! | Kendrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 28/05/2006 10h20 |
| Pensez vous que les 4 grands manufacturiers japonais vont... | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 4 | 25/08/2005 08h09 |
| Le Canada...poubelle des manufacturiers? | Dr Duke | Motosports / Sportbikes | 9 | 04/12/2002 01h36 |