![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bon cela fait un sacré bail que jai vu ca (reportage a la tv)
mais jai deja vu un couple compétitionner ensemble sur un bike (et un side car) et ca avait lair vraiment nice comme truc... genre la fille se délpacait debout assise couchée et avait sa tete a 3pouce du sol ... sur le side car quand le gars tournait.... comment on appel ce genre de compé ou ce genre de bike ca doit etre en europe si je me souviens bien jai fait des recherches sur google mais rien ... si vous avez deja vu ca ou me trouver un lien ...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Allo Craze
C'est simplement appeler des compétitions de side-car sur route, mais il y a aussi du side-car cross et même du side-car Trial, side-car speedway. Et ai j'ai déja vu trois. -side-car sur route (Sanair, Alma, Shannonville, Loudon N.H.) -side-car cross (St-Julie, sur le défunt circuit de la famille Pépin) -side-car speedway (St-Marcel) Voici quelques exemples: YouTube - Finale championnat de France de side-car cross à Gueugnon YouTube - Sidecar Jinin WM YouTube - 2000 World Sidecar Cup Assen - Last Lap YouTube - Sidecar Trials YouTube - Sidecar Speedway Dernière modification par LuckyLuc ; 01/05/2009 à 16h36 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
merci malheureusement jai pas de youtube au travail amsi des que je peux je check ca ...
merci pour linfos !!!! XXXX |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Il y a de la course de side-car organisée par la VRRA VRRA Front Page
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Et comme ce sport et plus ou moins populaire en amérique du nord.
Spécialement en circuit routier, les pilotes et leurs "singes" sont souvent des couples. Les compétiteurs se connaissent très bien et sont souvent de très bons amis. De cette façon chacun profite de l'expertise de chacun pour monter leurs machines qui sont assez spéciales, merci ![]() ![]() ![]() ![]() Video avec camera monté sur le casque du "monkee" Streets of Willow ~ Formula 1 Sidecar Race Et plein de photos: Gallery
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c trippant
maudit maudit maudit jen veux un ... bin moi je veux etre dans le side car et bouger partout hihihihi merci merci merci de me faire rever ainsi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| zx-10r 2004 besoin d'info | vinceledude | Motosports / Sportbikes | 15 | 28/09/2008 20h29 |
| Besoin d'info sur la course | Rizila | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 05/10/2007 19h51 |
| Besoin d'info sur DUCATI | phlem | Motosports / Sportbikes | 7 | 18/04/2007 11h13 |
| besoin d'info | pierre | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/02/2005 14h45 |
| Besoin d'info... | wildimage | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 15/08/2004 11h46 |