![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Un tread pour ceux qui veulent aller rider au Vermont. Essayer de poster le lien google map avec le segment de route que vous voulez partager...
Voici ma contribution, la 17 vaut le detour, une fois rendu sur place, je recommende de la faire aller-retour, pour plus d'agrément... from: 44.152405,-73.045006 to: 44.176541,-72.841072 - Google Maps Le chemin de retour peut par la suite se faire par la route de Stowe... mais faite attention en arrivant a Jeffersonville, je me suis deja fait coller par une police... mais il a ete gentil parce qu'il trippait sur mon suit.. from: stowe to: jeffersonville - Google Maps Bonne rides, ne vous gener pas pour poster des liens google map de BONNES routes!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
La fin de semaine passée nous sommes allés a Tracy road et malheureusement un membre de notre groupe est tombé, pas de blessures sérieuses pour lui et sa back seat et il est même revenu avec sa moto.
La plus grosse blessure va venir du wallet, le policier l`as salé avec 3 ou 4 tickets, conduite dangeureuse, vitesse, et avoir croisé les 2 lignes jaunes et peut-être un autre ticket, bref il dois se présenter en cours et s`engager un avocat pour sa défense, ainsi que perdre une ou deux journées d`ouvrage. Aux states c`est pas comme au Québec, vous êtes coupable jusqu`a preuve du contraire, ils ont le crayon pesant, alors soyez prudents dans vos déplacements là-bas
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Citation:
Content que ce ne sont que des blessures monétaires. pour ce qui est d la Tracy et bien je pense qu'ils (policiers) commencent à savoir pas mal ce qui se passe sur cette route avec le nombre d'incident-accident qui se produisent. Je ne serais pas étonné qu'ils commencent à faire du radar..si ce n'est pas déjà fait. Finalement avec la facture salée qu'il risque d'avoir...ça va équivaloir à une couple de beaux track days, sans compter le rapport des points au Québec et l'augmentation du permis de conduire. C'est un pensez-y bien |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Prenez ça cool aux États..... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI, Samedi 23 juin, Le Vermont et la route 17 ... | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 24/06/2007 10h15 |
| Ride RT+ Samedi le 1er octobre Route 100 Vermont | MartFZ-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 119 | 14/10/2005 21h40 |
| Route 17 au Vermont dimanche 19 juin (RT/RI) | motts | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 20/06/2005 20h53 |
| Photo Ride Vermont 2004-07-18 (route 17) | GODZILLA | Photos | 0 | 31/07/2004 18h51 |
| c'est quoi les meilleurs route de la region des grands lacs | frankyb | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 16/03/2004 14h58 |