![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si un de vous avez ou avez déjà eu un pipe de marque Delkevic ? C'est une marque que je connais pas et les prix sont vraiments très très bas !! Est-ce que ça vaut la peine ??? !! Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Salut,
non elle viennent de Brande-Bretagne. Je viens justement de poser le miennes sur mon Aprilia. Vraiment nice pour le prix... carrément une copie d'un akrapovic mais à moitié prix !!! son est nice mais le fit des pipes est ordinaires, bref j'ai du faire du fitting un peu mais bon... Le son est malade, un beau son creu et en plus elle viennent avec un baffle amovible. Dond légal à la broche ;-) Je vais prendre des pics demain s'il fait beau et je te les metterai ici!. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
J'ai hâte de voir ça. Pour le prix, ça me semble effectivement intéressant, surtout qu'il y a l'option "stubby". Pour les matériaux, dommage que le choix est limité entre stainless et titanium (qui ressemble pas vraiment à du titanium...). Ce serait cool qu'il y en ait en fibre de carbone. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Tel que promis
stock: ![]() avec Delkevic: ![]() encore: ![]() Mais comme je t'ai dit, ils ne m'ont pas envoyer le bon mid pipe....... mais bon ils semblent vouloir donner du bon service.. je te tiens au courant! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Attendez un peu au pire, je pourrais p-e vous arranger un group buy, je commence a parler souvent au gars là bas.... Combien d'entre vous seriez intéressés??
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| slip-on ART | fastboyz | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/06/2007 16h52 |
| slip on | gumby | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 13/03/2005 00h01 |
| Slip-on 929 | Benski | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/06/2004 02h53 |
| slip-on | DôôM_RR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 02/02/2004 17h17 |
| Slip-On | franck440 | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/05/2003 14h10 |