![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ben oui toé
Je reçois ajd une lettre de la SAAQ me disant que ma moto Kawasaki ZX10R 2005 a été saisi le 20 avril à MTL, pour avoir conduit un véhicule sans permis valide. Ouin La moto est à la fourrière pour 30 jours. Pour la récupérer je dois me présenter à la fourrière dans 30 jours sinon la moto sera vendu pour payer le remorquage, la fourrière, les amendes et les frais encourus. S'il reste de l'argent, il me sera remis. L'affaire c'est que cette moto ne m'appartient plus depuis février. Elle a été vendu à un commerçant, qui lui l'a vendu à un particulier........qui lui roule sur un transit, sans permis de moto. Je suis allé à la SAAQ ajd et ils m'ont confirmé que je n'ai rien à craindre, que la moto n'est vraiment plus lié à moi......sauf que, comme elle n'a pas été plaqué encore, le dernier propriétaire, ben cé moi!! On m'a dit que le policier a juste pas fait sa job comme il faut. Parce que c'est bien écrit dans le fichier que cette moto a été vendu en février et que je n'en suis plus le propriétaire. Donc je ne recevrai pas de ristourne sur la vente à l'encan du ZX10R si le gars ne va pas la chercher. ![]() Mais disons que j'ai eu une frousse pendant quelques heures ajd J'ai parlé à mon acheteur en Ontario cet après-midi à ce sujet. Il a dit que le gars à qui il l'a vendu est un ami.........et que lui devra débourser pas mal de cash pour la récupérer. (ticket, remorquage, 30 jours de fourrière, etc..) C'est son problème, pas le mien.......heureusement!! Non mais tsé, il s'en passes-tu des affaires ??? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
EUh! Fiou! J'pensais que tu avais encore dépassé sur des lignes doubles à 3 reprises pendant qu'un Agent de la paix te suivait Full Flash au Cul LOL
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
En septembre dernier j'ai reçu un appel d'une policière disant que ma Kawasaki Z750 avait été impliquée dans une poursuite suivie d'un accident.
Elle doutait de ma sincérité quand je lui disait que la moto ne m'appartenait plus et qu'elle avait été volée auparavent, elle croyait que je disais ça pour m'éviter du trouble. La moto avait pourtant été déclarée volée deux mois avant par sa nouvelle propriétaire et par moi qui était allé faire une déposition à un bureau de la SQ. Quelqu'un n'avait pas fait sa job car la moto n'était pas déclarée volée dans les dossiers de la police Je me demande si ça arrive souvent ces histoires là.
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ah oui, j'oubliais. Pendant que j'attendais mon tour au bureau de la SAAQ, y avait une célébrité en vieux sur-vêtements de jogging gris laite pis les cheveux tout ébourifés devant moi qui posait des questions à la petite madame au comptoir.
C'était.....euhhhh! j'nomme pas de nom mais.......tsé elle là....!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto illimité versus Moto folie!!! | ZZRboy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 07/05/2009 11h51 |
| moteur qui saisi a haute vitesse | amd1507 | Videos | 12 | 18/07/2008 13h39 |
| Saisi de casque | bandit600 | C.S.R. / R.S.C | 17 | 24/11/2006 09h32 |