![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Hey boys and girls, j'ai une question pour vous...
Je voudrais bien aller essayer mon bike sur une track mais je n'ai pas de suit one piece. Je me demandais si il y avais des circuits ou c'était possible de louer une combinaison de track ou ca n'existe tout simplement pas. Je ne me sens pas tres a l'aise de pousser la machine fort sur la route alors c'est pourquoi je veux essayer sur un circuit pour voir de quoi je suis moi meme capable avant d'essayer d'aller faire des rides trop vite pour moi...Je veux juste apprendre de la bone facon et la track m'interresse beaucoup. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Si tu as un suit de deux pieces et qui ce zip tt autour de la taille, c'est permis.
Aussi les suit en tissu mais la aussi, il doit ce zipper a 360!!! POur la location, je ne sais pas trop. Voit avec BlackPanther (Celine) elle est en charge des essaie libre a Mirabel et il me semble qu'ils auront des suit a louer... Je ne sais pas si c'est seulement pour les court ou aussi pour les essaie libre! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Je sais pas pour les suit en textile, j'ai vu des photos de riders qui ont planter avec ca et le materiel avais tout simplement fondu!!!
A Mirabel ca serait bein car c'est tout pres de chez moi. Je vais me renseigner aupres de Celine, merci... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
je loue effectivement des suits de cuir cette année 50$ pour la journée. Compte tenu que je commence, je les achète au fur et à mesure des demandes de location. J'ai des délais de livraison. Si tu m'appelles, on pourrait en discuter de vive voix 514-971-1012
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suit pour track | alfonce | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 20/10/2008 16h35 |
| race suit pour la track... | Reaper | Motosports / Sportbikes | 9 | 12/09/2008 16h33 |
| Suit pour track | Vulkain | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 16/06/2008 09h37 |
| SUIT POUR TRACK | nabilcbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 14/05/2008 11h50 |
| Recherche : Location suit cuir 1 ou 2 pieces | Mat_La_Falange | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 29/06/2006 20h27 |