![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: gsxr1000'04 |
salut tlm
vendredi soir j'ai rencontré un vendeur de moto d'un concessionaire bien connu dans la région et il m'a dit que le bureau de la s.a.a.q de st-eustache boycotait le prix des plaques de super sport!!! Il disait que si tu plaque ton super sport a cette endroit on paye 525$$$ pour ma part j'ai beaucoup de difficulter a y croire ![]() est-ce que quelqu'un a vecu cette experience par hazard pour confirmer que c'est vrai ou non??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Katana 600 2004 bleu et blanche,ou future F4i ..hummm :) |
Bull shit sa! Voyon donc....si y peut te sucer tout largent que ta y vont se faire!!tsssss
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
D'apres moi, une fois qu'ils entrent les information dans leur ordinateur ils n'ont pas d'autre choix que de charger le prix indique.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: gsxr1000'04 |
le gars m'a bien dit tout les super sport alors vos commentaires confirment encore plus ce que je pensait,C,est a dire de ne pas y croire.
merci aux membres qui ont repondu. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Pour clarifier tout ça, rien de plus facile que de les appeler ! 1-450-974-2828 ça se trouve à être un point de service de la SAAQcrement à Saint-Eustache
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ste-eustache?? | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 14/08/2005 13h11 |
| Circuit St-eustache | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 31/05/2005 15h19 |
| st-eustache???? | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 01/04/2005 15h40 |
| Course a St-eustache | comix | Motosports / Sportbikes | 13 | 08/07/2003 15h11 |