![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 600 |
salut j'aimerai savoir votre opinion sur la kawasaki zx-7 1998 environ car j'ai un de mes ami qui veut s'en acheter une et quelqu'un y a dit que s'était a peu pres aussi le fun que s'assir sur une roche.
Est que c'est pesant a se point la la maniabiliter la puissance Qu'est que vous en penser vous merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Une des motos le splus stable sur la route et piste!!! Oui elle est un peu pesante mais c juste question de si habituer et hop le tour est jouer. J'en est possede 3-4 ds le passer et la moto la plus stable sans damper! Je lui suggere fortement la moto! Cote puissance, il en a asser pour une moto de 11ans |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
J'en ai une qui a roulé 2 ans sur route et qui est maintenant mon bike de track. J'ai tout simplement adoré cette moto. Oui un peu lourde, mais une fois en route, c'est un train. Assez puissant pour s'amuser, on parle quand même de 125 hp. Quand les autres se plaignent qu'il y avait une bosse dans un virage, tu vas te demander "quelle bosse? il y avait une bosse?".
Comme dit KneeDragger excellent achat, facile à bricoler, un tas de pièces usagées disponibles. Mais comme dit KneeDragger aussi, une des motos les plus inconfortables.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre opinion!!! | BigMac82 | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/01/2006 13h33 |
| votre opinion s.v.p | DôôM_RR | Sondages / Polls | 20 | 24/05/2005 23h10 |
| Vos opinion | Dady | Photos | 19 | 08/03/2003 13h59 |