![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: avec 2 roues! |
J'voulais savoir si le risque d'échappé sa moto quand que l'ont commence ( commence sont 7 mois à chauffer avec un accompagnateur ) es si grand que sa? En gros c'est parce que je me demande si je m'achete une SV650 2009 ou si sa serait mieux d'y aller dans l'usagé?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
J'me suis acheté mon premier bike... Comme je le voulais. Condition SHOW ROOM. J'le lavais avant de partir faire chacune de mes rides. Toutes les manoeuvre a basse vitessé me stressait comme c'est pas possible. Fallais pas que je l'échappe. Et BOUM. Par terre. Heureusement j'avais des frame sliders. Cependant après l'avoir échapé une fois j'était encore plus stressé de le ré-échaper. Ce qui fait qu'encore aujourd'hui j'ai dénormes lacunes avec les manoeuvre a basse vitesse. Aujourd'hui j'ai un bike usagé où l'esthétique est déjà abimé. Résultat: je prends mon bike même pour aller cherché du lait. Je m'en fou de l'échaper. Ce qui fait que j'améliore beaucoup plus rapidement mes manoeuvres a basse vitesse. Je suis moins stressé et j'essaie de les faire. Bon magasinage.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Usagé, premierement oui tu vas l'échapé, deuxiement tes gouts de type de moto vont se définir avec l'experience et d'ici la fin de la saison tu vas vraiment savoir ce que tu préfere, c'est pas mal plus faicile d'échanger un bike usagé qu'un neuf.
Bonne premiere saison. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Les chance de l'échappé sont de 90% et plus.
USED!!!! pour un premier bike. (et tous les autres...lol) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Une chose est sur, achete des frames sliders. Si ta une tete ses epaules pis t'est a l'aise, tes chances de tombé sont faibles, mais quand tu commence c'est souvent des conneries qui arrivent, genre echapper ta moto a 1kmh en tournant serrer ou en la bougant dans le garage, le genre de chose que des frame sliders vont eviter tout dommage.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lien pour liste des motos à risque?? | dave636 | S.A.A.Q. | 2 | 23/04/2009 01h20 |
| Ici les posts de motos - Grosses VS petites pour débutants | MadMax1200 | Motosports / Sportbikes | 15 | 31/03/2008 14h56 |
| **** Kawa 500EX 1989, parfait pour débutants ! :) **** | Kickboxer | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/10/2007 11h17 |
| ***** 1989 Kawasaki 500EX Parfait pour Débutants ! :) ***** | Kickboxer | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 12/10/2007 13h43 |
| TRACK-DAY pour débutants cet été et cours de pilotages ? | GSX-J | Sondages / Polls | 44 | 23/04/2004 17h20 |