![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Je roule avec un vent de travers plus fort que la vitesse à laquelle je vais.
Sur la 20 à la hauteur de la 30, des rafales à plus de 100km/h alors que je roulait à peine à 70 km/h. Avec un petite pluie pour accompagner ça. Je m'enligne pour la bretelle de sortie de la 30 pour rouler un peu moins vite parce que déjà 70 km/h avec ce vent c'était dément.Je suis alors dans la moitiée gauche de la voie de sortie et une rafale me tasse d'une largeur de voie et je me retrouve dans la moitié gauche de la voie du centre. La sensation que j'ai eu c'est que ma moto est restée là et que la route c'est soudainement tassée vers la droite sous mon bike. ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
ouais sa m'est arrivé samedi soir passé! sur la 148!
De nuit! jpensais jm'étais endormi tellement jai rien vu aller! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
je pensais moi aussi partir un topic a propos du vent
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Il m'est arriver la meme chose juste avant la 30 sur la 20 (meme place que toi) il y a environs 2 semaines...je partait de longueuil et je voulait aller chez ADM a st-hyacinte...j'ai vraiment eu la chienne et j'ai pris la sorti de la 30 et je suis retourner chez moi... j'y suis finalement aller en auto :S
Comme sa fesait juste 1 semaines que j'avais mon vrai permi je pense que c'etait une bonne decision...de toute facons cetait pas agreable de faire du bike dans ces conditions.... J'imagine qu'un jour quand j'aurai plus d'experience ce genre de raffale me fera un peu moins peur... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Je suis descendu de St-Eustache ce matin jusqu'à Sorel !
J'avais l'impression qu'une main invisible me donnais des claques aller-retour dans le casque à cause des bourrasques
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première fois en trail :) | FreaKency | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 20/07/2008 19h11 |
| Votre premiere fois | swizerman | Motosports / Sportbikes | 47 | 14/04/2008 18h17 |
| Premiere fois en Bike Sport | shark | Motosports / Sportbikes | 5 | 26/08/2004 23h33 |
| *** VIDEO GRAPHIQUE ***oh shit,oh shit | [ShInGo] | Videos | 33 | 07/08/2004 23h52 |
| C'est surement pas la premiere fois que qqun demande ca. | LukeMasters | Motosports / Sportbikes | 35 | 07/01/2004 21h54 |