![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
Je doit changer mon spocket et la chaine de ma moto. Le dernier proprio a eux l'idee de mettre un spocket en aluminium. Ma question était que mon mecano ma proposer de mettre un pocket 30 au lieu de 32. Je voulais savoir s'il y a une grande difference au point vue de la conduite de la moto ? En passant je roule ma moto de maniere tranquille. Il me propose deux produit un qui est stock a la moto qui se détail a 360$(inclu spocket avant et arriere plus chaine) et l'autre du marque connexe. mais il me dit que le produit est similaire qui se détail a 269$.
J'attent vos conseil!!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
C'est pas 40 plutôt, 30 me semble petit pas mal.
Si tu roule tranquille met les grandeurs stock, si tu veux un peu plus de punch à l'accélération, tu peux mettre - 1 à l'avant, ou plus 2 ou trois à l'arrière. Ps; les sprockets en alu c'est pas bon pour la route (use trop vite) c'est pour la course seulement. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
Ouais ne rapetisse pas ton sprokect arriere... surtout pas sur un R6... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de spocket et de chaine | Bossjr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 15/05/2009 23h33 |
| chaine/spocket gsx 600-99 | RED HAIR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 24/07/2006 17h39 |
| Chaine et spocket... | Badaboom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 30/07/2005 17h00 |
| changement de chaine | IRISH- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 11/07/2005 23h20 |
| Combinaison Spocket et chaine pour SRAD 98 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 19/07/2004 06h18 |