![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
salut
ce matin je part en direction de gramby je prend la 15 sud pour aller prendre le pont champlain et ensuite la 10 lorsque je suis sur la 15 sud juste après la sortie de la verendries (verdun) je roulais 120 dans la zone qui était 70 et j'ai vu dans mon angle mort un flash genre jaune je me suis retourner et jai vu le photo radar est ce qu'ils sont déja en fonction?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Oui il son en fontion mais pour les 3 premier mois ce sont que des avertisements tien nous au courant si tu recoit une lettre par la poste |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Autobus STM + backseat GSX-R parfois (LOL) |
Selon ce que j'ai entendu et compris, lorsque la période probatoire (3 mois) sera terminé, les sanctions seront seulement monétaire et il n'y aura aucun point de démérite puisqu'"il est impossible de savoir qui conduisait à ce moment...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Y'on pas besoin de rien prouver, le constat sera émis au propriétaire du véhicule. Même si c'est pas lui qui conduisait, le règlement stipule qu'il en est le responsable.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Pas que j'aprouve les photo radar mais c'est une réponse de ce genre que tu va avoir |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
ils peuvent pas. ces tickets la sont des tickets qui n'enlèvent pas de points de démérite pour cette raison là... l'amende, si c'est pas toi qui était sur ton propre bike, ben tu la refile a la personne a qui tu as passé le bike...
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me suis fais arnaquer !!!!! | V-Force | Blagues / Jokes | 16 | 04/02/2009 11h07 |
| résultat quand j'me suis fais pogner à juste pour rire gags | kara66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 23/08/2007 17h35 |
| Je crois que je suis la victime !!!! | Mison | C.S.R. / R.S.C | 13 | 03/07/2007 16h03 |
| J'me suis fais pogné par la SQ sur Bonaventure... | Ziguy | C.S.R. / R.S.C | 10 | 01/02/2005 10h07 |
| Prendre ou ne pas prendre une chance :) | Dady | Blagues / Jokes | 10 | 30/01/2003 20h55 |