![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire...
J'ai entendu dire qu'on pouvait aller sur la piste demain (lundi) pour 10$ pour essai libre. Est-ce vrai? Et si c'est le cas, faut-il «taper» les lumières et changer le prestone? Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 track bike |
Pour 10$, tu va voir la piste !
Pour embarquer sur le piste, tout les détails sur TRACKFEVER - Pour les passionnés de la moto sport !!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
10$ = visiteurs
Mais dans l'horaire d'une journée type il y a : 12h20 "Ballade des Touristes” où les gens peuvent rouler tranquillement, sans préparation mais sans le droit de dépasser le marshall Je ne sais pas si ça se fait à chaque fois. La fois où j'ai fait le track day, il y a des gens qui l'ont fait. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drag sur circuit ICAR | Vassago | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 15/05/2009 05h30 |
| Scènes de chars filmées à ICAR | RdKetchup | Videos | 6 | 09/05/2009 16h21 |
| piste icar a mirabel | FUNK | Motosports / Sportbikes | 4 | 16/04/2009 17h47 |
| ICAR TrackDay 21-09-2008 *UPDATED* | maxpat82 | Videos | 62 | 28/09/2008 12h44 |
| Quelques photos du 14 juin à ICAR | Xtralight | Photos | 27 | 18/06/2008 09h19 |