![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
Bonjour, j'aimerais bien enlever mon gros sapin de noël qui tien ma plaque pis mes flasher sur mon sv
je voulais savoir si c'était bien compliquer à installer et c'est où la meilleur place pour me trouver un fender eliminator si j'ai pas de patience et que je le veux pour hier haha
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A voir |
Les hotbodies sont beaux si tu es de longueuil tu peux aller chez Moto Hyper sport sortie 105 sur la 20, c'est pas trop long et le service est bon pm moi si ya qqch
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fender eliminator SV650S | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 7 | 01/05/2008 20h02 |
| Fender eliminator pour SV | HoneyD | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 29/04/2008 08h29 |
| fender eliminator | bouch19 | Motosports / Sportbikes | 1 | 06/08/2007 08h57 |
| Fender eliminator | filoufil | Motosports / Sportbikes | 1 | 18/05/2007 23h04 |
| Fender eliminator | R6maniac | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 10/12/2002 11h18 |