![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: gsx-r 600 |
Salut tout le monde...j'arrive tout juste de mon inspection et puis la seule affaire qui a pas passer c'est le cul de mon bike...Je l'ai acheter comme sa donc j,avais completement oublier sa ....
J'aimerais savoir si il y a une facon de le mettre a leur gout sans remettre le stock d'origine que je ne possede pas....il ma dit qu'il manquais des flasher qu'on pouvais voir de coté...une lumiere de plaque et que les lumieres de brake éclaire pas assez.....si ya un moyen de me faire un home made kit qui look bien sa serais cool...voici mon derriere ![]() merci de m'aider ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
J'avais le même probleme que toi sur mon 750, pas de visibilitée arriere et je trouvais ca dangereux.
J'ai enlever le module de controle des lumieres (qui fuckait deja), j'ai acheter des nouveaux globes avec des ampoules 2 intensité au led. 46$ chez laval moto. Je me suis commander des long flashers sur e-bay, 30$ avec shpping, j'ai pris les long parce qu'ils avaient plus de led. Je me suis patenter une braquette home-made en stainless pour pas que ca rouille et le temps de poser ca et pluger ca. Ca donne un tres bon resultats coté visibilité et ca ne casse pas le look trop. Ils m'ont laissé passé mon dernier examen a la SaaQ avec ca et mon exhaust Yosh, alors ca devrais etre légal, quasi. Je te mets des pics. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|