![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZZR-600 |
Je me cherche un coat de cuir, je veux quelque chose de top qualiter Racing, avec le protege dorcal, " la boss pour empecher la tete de virer en arriere ".
J'ai regarder un peu ixon, icon, joe rocket... Avez-vous des suggestions ? Merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
2- Si tu veux quelque chose de "top qualiter Racing", ça sera pas un Jacket, ça va être un suit 1 pièce. 3- Si tu veux quelque chose de "top qualiter Racing", ça sera pas du Icon... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Icon c'est un bon cuir 1.4 mm d'épais, avec des proteges coudes et épaules correctes.
Si tu es vraiment "fou" en bike ou si tu veux le meilleur pour ton dos, leurs proteges dorsaux (vertebres) seraient a changer pour un meilleur disons. Mr. Ketchup a raison, racing : Joe Rocket, Alpinestars ou Teknic. Je connais pas les produits Dainese et Suomy tant que ca. Lis les specs et les reviews sur le net : y'en a une tonne! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZZR-600 |
Ce que jvoulais juste plus de nom de compagnies, j'viens d'apprendre teknic
Merci bien, oui je suis au courant je regarde pour un suit 2 pieces, pour ne pas etre obliger de garder les pants tout le temps pour aller me ballader relax. Jai un bon manteau, la jregarde pour qqch l'ete plus fit faut sa aille dla gueule aussi ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouais, marrante ta demande... En plus un zzr-600, sur que tu as besoin d'une bosse dans le dos pour gagner 3 HP
Sinon, à Trackfever il y avait de nouveaux suit (une pièce, avec "la bosse dans le dos") qui semblait de très bonne qualité. Un peu de recherches t'amènerais à trouver le nom. Pas envie de chercher pour toi... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Citation:
Moto -> Suits -> 2-Piece Suits - Alpinestars Official Store Une protection parfaire pour se protéger d'un Cornet de crème glacer qui proviens du lait d'une vache folle.... C'est pour cette raison que FAUCON en n'a acheter un cette été.... Dernière modification par Mison ; 27/05/2009 à 20h59 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Womens Joe Rocket Leather Jacket XL | dunc | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 02/04/2009 07h37 |
| Alpinestars One o One Leather Jacket ***VENDU*** | Mr JDM | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 20/03/2006 23h14 |
| Need NEW Leather Jacket&Helmet | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 18/10/2005 22h40 |
| Looking For A Leather Jacket | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 16/03/2005 08h51 |
| Looking for leather or textile jacket | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/05/2004 13h57 |