![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Venant de l'ouest de Montréal, avez-vous des chemins interessants pour rentrer dans Montréal sans faire d'autoroute...? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Passe par le bord de l'eau a partir de Sainte Anne de bellevue. Ça s'appele Lakeshore rd au début, puis c'est chemin du bord du lac, puis c'est Boulevard lasalle. Pas vite mais c'est beau. Tu vas pouvoir pratiquer ton equilibre a basse vitesse et tes départs arretés a partir d'une centaine de stop.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
le bord de leau est tres beau que sa soit dun bord ou lautre,soit chemin lakeshore ou bien boul gouin
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Merci beaucoup!
Et si je veux rouler sur des zones 70-90 avec pas trop de stops en revenant, ça existe-tu ou j'ai pas le choix de prendre le highway? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Alors? Est-ce qu'il y en a? J'ai fait la 132 de Valleyfield à Delson, mais j'ai pas remarqué si yavait l'option d'aller à Montréal par je sais pas quelle route. D'autres options svp?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Longueuil-Itinéraire pour examen sur route | motophagie | S.A.A.Q. | 0 | 23/04/2009 00h43 |
| Google maps - Itinéraire Toronto => Paris | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 08/05/2007 09h15 |
| Besoin itinéraire pour aller à Old Orchard | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 2 | 02/06/2006 14h03 |
| Itineraire pour adirondack lake placid | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/05/2006 02h23 |
| Itinéraire pour Mont Washington??? | Ziguy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 30/04/2004 00h50 |