![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx6r |
salut,
ma moto est dehors dans la pluie tout nue. ca m'inquiet un peu. moi je n'ai pas de place interieur alors ca va rester dehors pendant tout l'ete. je veux savoir si ca va endommager la moto dans la pluie. j'espere que non pcq je vois que les gens ride dans la pluie quand meme et c'est inevitable la pluie comme la mere nature n'est pas toujours contente 24/7. etk je vais acheter une couvert plutot possible. c'est tu grave de laisser la moto dans la pluie? aussi, comment vous vous lavez votre moto? couvert necessaire pour certain partie? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
achete une toile pour ta moto au cancan tire ou wal mart 40 $ !
Et prend un savon pour voiture au canadian tire 10 $ tu as un bon gallon! Prend pas de savon a vaiselle sa enleve la cire c trop agressif comme savon! Juste a pas envoyer l'eau directement dans les pipes ou dans l'entré d'air le reste c ben correct! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
![]() ![]() La seule chose que ca ma deja fait, cest de laisser des petits spot de rouille dans le trou de certaines vis, meme si elle sont en alu (?) Perso, quand il mouille, je roule quand meme, sauf que avec des pneus de track, cest MORTEL ! En 6ieme a 100kmh au gaz je drift...LOL |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
faut pas virer fou leau dans cable quand tu lave ton bike il en rentre
suffit de les graisser de temps en temps sinon comme bigspin dit un peu de rouille dans le creux des vis |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hola question vraiment noob | thibkevi | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 14 | 27/05/2009 19h53 |
| Probleme demarrage batterie Noob | focus on this 1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 24/07/2008 22h45 |
| RT.. Vendredi ou samedi ou dimanche pour un NOOB | kfois | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 21/06/2007 21h16 |
| Questions noob / Noob questions | fee | Motosports / Sportbikes | 21 | 24/04/2005 19h18 |
| QUestion de noob | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 27/09/2003 10h47 |