![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 05 |
y a tu quelqu'un qui sait c'est quoi les torque specs pour un R6 2005 pour installer des frame slider... c'est pas trop clair ce que je trouve sur internet... ca va de 33 a 40 ft/lbs....??
merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
Ta question n'est pas claire... Sinon c'est quoi le rapport entre le torque du moteur et l'installation de frame slider??? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'sais ce que tu veux dire.
Mon chum mécano m'avait dit "tu la visse jusqu'a temps qu'elle soit serrée" (sans forcer), puis tu fais un 1/2 tour juste pour dire. Ca semble etre un 60 lbs avec un torqueux selon ma memoire; le mien était peté donc j'ai été "au flair", et aucun probleme depuis 3000 km. J'ai utilisé du locktight cheap de Can Tire (8$) bleu, donc enlevable au besoin. Tel qu'écrit dans le mannuel des sliders. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: R6 05 |
Citation:
un mécano m,a dit la même chose, une règle semblable et quils en font tellement souvent quil ont pas besoin dun torque wrench... mais je suis genre de personne que si c'est écrit telle chose, tu le fais à la lettre, donc j'étais hésitant.. le locktight c indispensable? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() |
Pas besoin de locktight... le spec est entre 30 et 40. Pognes toi le shop manual... Selon moi à 30 ca loussera jamais et à 40 ca petera pas non plus, donc entre 30 et 40 bud
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
hahahahah loll jsuis dans le champ je croyais que tu cherchais le torque de ton moteur
regarde dans ton manuel tu devrais avoir le torque de la bolt loll je sais pas pourquoi jai vu torque moteur c meme pas marquer va te coucher ahhahah |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| frame slider | morceau | Motosports / Sportbikes | 33 | 02/01/2008 17h07 |
| Frame slider | labombarde | Motosports / Sportbikes | 14 | 07/02/2006 23h55 |
| ??? torque spec of triple clam nut on a 636 | Wadd | Motosports / Sportbikes | 2 | 22/06/2005 18h45 |
| Torque frame slider | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 3 | 05/01/2005 18h51 |
| URGENT: Torque spec pour axle roue arriere | GG_GLI | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 29/07/2004 19h40 |