![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Après avoir remplacé mirroir , brake lever , throttle tip screw , brake peg & holder , (pipe a peinturé) ; il ne me restait plus qu'a dealé avec la peau d'ma moto !
Juste le fairing chez Suzuki est a $780 kek , fak on oublie ca ! J'avait la qeue/tail a rémédier en plus ! J'avait commencé l'année passé un thème avec mon Suzook , ou du flanc coté driver (pense auto la la) il est bleu dominé , et l'autre blanc dominé : - driver : le coté de mon hugger (ou la chaine) est bleu et le fairing est moins blanc (gros troues stock) que l'autre coté pass. ; fak j'y est choisie d'y mettre des pinstriping dins roues de couleur bleu réflective -coté foncé - passenger : le fairing est plus blanc ak moins d'trous fak j'y est mis des pinstripes reflective white Fak suite a mon p'tit wipe-out au début du mois , j'ai pensé a le faire peinturé (tail + fairing) en premier , mais ca m'aurait revenus casiment aussi cher que le prix d'un fairing neuf ..... j'ai penser a le shooter a ca-can moi meme étant ex bodyman a mon adolescence ..... niet ! Ensuite l'inspiration m'est venus avec le thème déja commencé du two-face/two-colors theme ! On continue du coté scratché / coté blanc et on en fait un coté blanc racer ! Pour la qeue/tail : du vinyle blanc avec un # 1 'ala' Mat Mladin en noir par dessus , et on couvre le fairing en partie ak du vinyle blanc (ou ya besoins) et on commence ak un Team Yoshimura logo qui match mon patch/badge sur mon *Joe Rocket Champion jacket . C'est un ''skunk-works-in-progress'' ; ou je compte ajouté les logos *Dunlop , NGK (circle/sun Japan flag), *Yoshimura (juste les lettres) , Team Suzuki , etc. pour compléter le thème racer-side . TK , a date ca ma couté seulement $60 en temps & vinyle pour kekchose qui ne parrait pas a l'inconnus et aussi de 5pieds en reculant heheh . Ca vas parraitre encore moins un coup les autres vinyles installer . Reste juste a songer comment/ou ils vont etre installer . Ma checker des photos d'autres bikes pour m'inspirer , mais j'ai déja une très bonne idée . l'année passé sans wheel striping / coté pass. fairing blanc dominé : ![]() white paint fairing scratched down to the black plastic : ![]() stickered-effect afterwards : ![]() Close-up damages : ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
White side theme racer :
![]() J'aime bien le # 1 qui match la shape de la coquille/solo seat ![]() Blue side stock : ![]() Reflective effects sans/avec flash : ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
J'me disait que t'avait les droits d'auteur sur celui la - ca fit mieux ak toé heheh .... j'aime la shape du 1 ak l'ergonomie du solo shell pis forcément c'est le meilleur mouhahhaaha écoute ca aurait pus etre n'importe quel chiffre , mais c'est lui qui fittait le mieux dans plus qu'un sense ...... MaxPat contemps d ete voir fidèle au poste :P
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
.... pis pour c'qui est des fendants - on ne peut controller ce que l'monde pense , c'qui compte c'est que j'suis l'meilleur j'ai cru remarquer une surge de puissance depuis ces stickers ![]() tk c'est un exercise qui peut apporter inspiration et sauver du cash ; si ca vous arrive - la est le but de ce thread |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FS: side fairing kawasaki | Waki | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 14 | 14/05/2009 13h15 |
| casque open face pas cher | frdrick | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 09/05/2009 13h06 |
| Right side Fairing Kawasaki Ninja zx6-R 2001 | stif | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 25/04/2009 13h56 |
| Side crasher pas cher | joe929RR | Motosports / Sportbikes | 2 | 15/03/2007 22h27 |
| Recherche casque full-face de grandeur small pas cher | Nitro | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 28/06/2006 20h12 |