![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR600 |
Pour ceux qui pourraient être interessé... il y a une course à Mirabel ce dimanche et le team kawasaki avec Jordan Szoke et Alex Welsh, le team suzuki Picotte avec Bret MCcormick et Clint Mcbain sont présent et ça promet....l'entrée est seulement 15$.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Moi j'y vais!
Qqun sait si ya un prix special pour les moins de 12 ans? J'ai une date avec mon gars |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Effectivement c'est un bon moment pour voir rouler ces vedettes de la moto au Canada si proche de nous, ils sont impressionnant à voir et il ne faut pas oublier les Martin Grandé, Geneviève Lesieur, Philippe Massé, David Mongrain de FLM en SV cup, et non le moindre le jeune Archambeau 14 ans champion de la série CBR 125 qui est maintenant en SV cup cette année et bcp d'autres..
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Ya beaucoup de monde la?
J'ai vraiment aucune idee de a quoi m'attendre! Je veux pas etre pognee en arriere de tout le monde ...j suis vraiment pas assez forte pour lever mon coco sur mes epaules.... Je devrais etre la a quelle heure pour ne rien manquer selon vous? Pis si toi ou overspeed avez des trucs pour voir les "vedettes" je vous ecouterais volontiers |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Ça commence à midi pour les finales. J'ai été aux qualif après-midi et les pros sont assez impressionnants à voir rouler! David de FLM s'est classé premier en SV cup et y'en a un qui en a pris une bonne dans le stretch j'espère que son bike va être réparé pour demain parcequ'il roulait vraiment bien.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Salut Miss Cath si tu arrive pour Midi 20 ont te donnera la chance de rouler sur le circuit '' "Ballade des Touristes” ''
Début des courses a 13hrs jusqu'a 5 Pour celui qui a chuté au virage #1 oublier le retour avec ce bike la ...besoin de soudure ect et plein de pièces a moins qui se trouve une moto pour demain... Dernière modification par faucon ; 31/05/2009 à 00h41 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Je vais arriver pour 12h30 mais je roulerai pas car je serai en 4 roues
Je veux amener mon fils voir les "pit" par contre! Ce sera possible tu crois? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| superbike mirabel | plat0es | Rides Quebec | 0 | 28/05/2009 11h24 |
| Dimanche 17 Mai, Mirabel | SnowSnake | Courses et Coureurs / Races and Racers | 25 | 17/05/2009 06h17 |
| Qui roule ce dimanche a mirabel!! | nabilcbr | Courses et Coureurs / Races and Racers | 113 | 25/09/2008 12h35 |
| Qui sera à Mirabel le 19 mai | Cote D'Azur | Courses et Coureurs / Races and Racers | 132 | 22/05/2008 03h02 |
| Mirabel Riders ?? | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 14/05/2004 13h43 |