![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
juste un petit merci aux gens de chez collette a st julie pour leur essaie routier suzuki dimanche de la semaine passé
voici mon apreciation des produit essayé 1.drz400sm stune machine pour enfant pour faire des niaserie j ai passé l age des motocross mais stun trip a ce tapé (jen veut un pour pour quand une bulle me passe au cerveaux) 2.gsxr1000 ........wow ya tu de la puissance la dedans pis ca brake pis ca tourne!!!!!!!donné moi un circuit quelqu un on va avoir du fun mais apres 30 min mon dos mes avant bras pis mes poignet me fesait mal!!!.machine pour circuit ou pour ceux qui aime la vitesse ben ben de la vitesse. 3.dl650 vstrom.je penssait vraimment remplacé mon fz6 pour un dl mais tout compte fait,non.je l ai trouvé sans ame ni saveur.pas de bruit de moteur pas de vibrationpas de seansation mais toute un maniabilité,stu ca qu on apelle un routiere
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr-929 |
Salut, est-ce que t'as trouvé le drz-sm quand même plaisant à conduire (performance, confort et tenu de route), je pense à changer mon 929 pour un sm....
saaq de m*rde.....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Question comme ca? Pourquoi toi? (jsuis innocente par bout mais je m'eduque |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
comme j ai ecrit,stune machine pour se faire du fun,super maniable,140km/h dans pin pas plus.le vent est tolerable,mais la selle n est pas tres large donc pour les voyage de 10h de highway........
Dernière modification par fz6 2007 ; 01/06/2009 à 10h12 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
ben oui je l ai essayé, dans le cadre des essaie de suzuki tu n avait qua te presenté la donné ton permi et essayé le modele que tu voulait (pense qui en avait 10 ou 11) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiere essaie avec ma moto sur la neige/Glace . | mpcv2000 | Videos | 23 | 01/01/2009 12h28 |
| V*O*L*L*E*Y* 2e essaie 17 juin | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 3 | 16/06/2008 16h34 |
| essaie du gsx 750 2008 | minibinoss | Essais Routiers / Road test | 5 | 07/06/2008 19h28 |
| éssaie BMW R1200S. | fasterR-ONE | Essais Routiers / Road test | 0 | 01/12/2006 13h30 |
| Essaie de la K1200S | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 1 | 23/07/2004 15h23 |