![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: gsx-r 600 |
Salut a tous..je voulais savoir si au lieu de plaquer nos bike on pourrais simplement pas rouler sur des transit..... Je suis aller en chercher un cette semaine pour aller a mon inspection pis finalement je suis sortie de la avec 2 transit qui équivalais a rouler 8 jours pour environ 10 $
ma question est pquoi pas faire sa a longueur d'été...je sais que c'est p-e chiant d'aller la tout les lundi prendre 2 transit mais pour sauver 500 $ why not ! je voulais savoir si il y a du monde qui ce sont déja essayer ???? sinon jpense que jvais vous faire l'honneur d'etre le premier a l'essayer et vous dire si sa marche lol |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki katana 600 1994 |
un transit est simplement une plaque temporaire pour ALLER AU GARAGE !!! Je ne pense pas que tu puisses passer les lignes américaines avec ça. Et dés que tu te feras pogner la première fois par un policier, ils vont p-e te laisser aller, mais tu devras absolument te rendre à un garage. SI ça arrive une deuxième fois, tu n'auras aucunes chances, puisque le premier policier aura surement marqué dans ton dossier qu'il t'a arrèté !!!!!
Paye donc, ça me fait moins chier que la SAAQ te dédommage pcq tu t'es planté en ayant payé qu'en ne l'ayant pas fait !!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Si tu te fait arreter et tu n'es pas en direction ou proche du garage d'inspection, tu mange un beau grand ticket
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
pour rouler sur un trasite mecanique comme tu est , ses 8$ pour 4 jours et ses pour aller justement faire une inspection . et tu na pas droit a plus que 3 transite pour la meme moto par anné !!!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Citation:
Moi, entre mai et aout, je prends mon GSXR p-e 4-5 fois... Je prends un rendez-vous chez un garage a 100-120km de chez nous, je me rends, j'achete une gugusse, puis je reviens... Je peu plus sentir payer 1000$ + pour rider 5-7 fois dans l'ete... A presque 45 ans, et 26 ans d'experience, je fais ce que j'ai a faire, pour manger ma creme glacee en bike quelques fois par ete... FTMFW Fred Dernière modification par fredybender ; 01/06/2009 à 21h04 |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: zx11 1999 |
pour pepper c est faux car ca fait environ 8 transit que je passe cette annee pour ma moto mais la saaq a lachute vont te suggerer de ne pas acheter un kawa parce qu il trouve que le mien brise souvent
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 Noir |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immatriculation : transit??? | teknoledge | S.A.A.Q. | 14 | 27/05/2009 16h06 |