![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: SV650s full fairing ! |
J'ai fait entreposer ma moto chez le dealer à l'automne passé et là en allant la récupérer je devais aviser 1 semaine d'avance que j'irais la chercher. Donc ce am avant de me présenter, j'ai appelé pour être sûre qu'elle est prête et Denis (le gars au service) me dit oui que je peux passer. Quand je suis arrivée, il me dit ta moto est belle et bien prête mais y'a un petit probème... ta batterie est finie, elle ne part plus...
Il était supoosé la charger tout l'hiver, mais le gars me dit qu'ils ont passé au feu donc que pendant environs 2 mois ma batterie n'a pas été chargée mais que ce n'est pas à cause de ça... Il m'explique que c'est comme une "flash light" que tu te serres pas pendant 6 mois, avant elle marchait et subitement ne marche plus... Il me dit j'ai pas de batterie en stock et que je dois payer la totalité du prix de la batterie. Je lui ai alors laissé ma moto en lui disant que j'allais aller chercher une batterie ailleurs. S'il est supposé s'occuper de ma batterie tout l'hiver, est-ce à mes frais ou au sien de changer ma batterie ??? Merci de m'aider dans ma négociation avec le dealer !!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: Aucune (pour le moment :-) ) |
As-tu signé un contrat ?
Est-ce que tu as un document qui indique tout ce qu'il doit faire pendant l'hivernage ? Dernière modification par Le Français ; 01/06/2009 à 16h07 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
2mois pas de charge scrap pas une battery.
je charge la mienne 1 seul fois l'hiver au mois de janvier genre et j'y rtouche pas avant de la sortir. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
J ai eu des motos que je laissait dans un garage au froid l hivers avec la batterie direct dedans sans les charger, elle on jamais rendu l'ame, pis cet hivers j'ai rentré ma batterie de ma moto (2005) que j'ai presentement, je l'ai chargé regulierement justement pour prevenir d'avoir des problemes, pis est finie.
J'crois qu'une batterie ca l'a une duré de vie de 4ans, peut importe cque tu fais avec. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
une batterie de char va durer plus longtemps. quand tas fait 3-4 ans avec une batterie de bike c'est bon.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batterie au Gel - entretien, charge??? | Jean-Francois | Motosports / Sportbikes | 9 | 14/04/2008 12h52 |
| Batterie qui garde pas sa charge | chem-guy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 18/04/2006 15h21 |
| charge mensuel de batterie | IRISH- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 29/11/2005 21h51 |
| batterie charge pu... | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 07/09/2004 13h18 |
| Ma batterie charge pu ?? | NaviX | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 12/04/2004 10h36 |