![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
J'ai fait une recherche sur le forum pour apprendre comment enlever les stickers d'origine d'avertissements. Alors voila c'est fait, sauf que le contour du sticker reste apparent. C'est bien sûr une couche de colle, mais celle-ci a surement durcie. Quelqu'un sait comment enlever ça, pcq pour l'instant j'ai un contour de rectangle en plein milieu de ma tank !
merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sac à dos Lowe Alpine Contour III 70+15L VENDU! | Centrum | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 07/09/2008 22h34 |
| FS disques contour race EBC | Anny | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 22/08/2008 12h52 |
| Ford Contour 95 a vendre nouveau prix | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 27/02/2007 11h24 |
| Sticker | Apex | Photos | 1 | 30/05/2003 23h11 |
| Sticker | B_C_ | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/04/2003 18h44 |