![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut J,ai un Triumph daytona 675 vue le prix des plaques,parceque j,ai deux bike à plaquer j,ai décider de seulement faire des track day avec mon Triumph.Le probleme ses que y a pas beaucoup des dealer Triumph fac si ta besoin de pieces ou de conseil mécanique tes fourrer y sont 3 au Quebec pis y voit venir de loin$$$
.En plus ses dur d,avoir l,heure juste avec eu autre ses pour ca que je fait un appel à tous pour s,avoir si quelqu,un connais un bon tecknicien en dehor des trois dealer.Doit pas avoir juste moi pis MJOLAN qui trip su tes bike la. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tunner pour faire quoi?
de l'entretien et changement d'huile? t'a pas besoin de rien pour faire des track day.....fairing et pneu de track et that's it! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| disponibiliter de 2 chambre pour Daytona bike week. UPDATE! | mimic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 22/02/2008 18h56 |
| recherche endroit pour acheter pièce usagé pour cbr f4 1999 | potler | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/09/2007 09h13 |
| DYNO + tunner dynojet ??? recommandations ?? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 9 | 07/07/2005 11h36 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |
| temps pour les essaies a Daytona | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 06/01/2005 10h11 |