![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TLR1000 |
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ou vu, un FZ1 avec des poignes clip on de R1. J'ai aime le bike mais le poignes sont trop haute. Si quelqu'un a une option a me propose, ca serais tres apprecie.
Merci (dsl j'ai un clavier sans accents..) Vince |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
J'en aie jamais vus... le fairing monte tres haut! si tu mets des clips-ons dessus il va falloir probablement couper le fairing...
C'est dommage car je pense la meme chose de ce bike |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Va voir ce post, qui vient du site Yamaha FZ1 Owners Association (FZ1OA)
Gen 2 FZ1-N Clip On Bars - FZ1OA Message Board Un gars d'Australie a mis des clip on aftermarket sur sa FZ1N (N = Naked). Il a pas eu de problème étant donné qu'il n'y a pas de fairing (la FZ1N est vendue partout dans le monde... sauf en Amérique du Nord À la page 2, tu verras qu'un des gars a commandé les mêmes clip on pour sa FZ1S (S = fairing). On attend la réponse à savoir si ça fitte... Les clip on sont ajustables, mais faut l'essayer pour savoir si ça fitte, y'a pas de secret. Par contre tu peux toujours changer les pontets qui maintiennent le guidon, et en prendre qui rabaissent ton guidon de 1" à 2". C'est ce que j'ai fait sur ma FZ1 gen 1, et ça fait une différence. Dernière modification par milago ; 04/06/2009 à 17h10 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: Suzuki TLR1000 |
Citation:
est-ce que tu te rappel quel marque sont te riser qui abbaisse le guidon?? j'ai rien trouver de ce cote la. Sinon je ragarde pour faire une converstion euro mais la lumiere avant est dur a trouve. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Je savais pas que t'avais eu une FZ1 Road Runner...
Effectivement, la barre de Suburban machinery est une bonne solution. FZ1 Yamaha Handlebar Tu peux aussi lire ce post pour avoir une idées des différentes options. ~BARS...Aftermarket..which to you prefer? - FZ1OA Message Board |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: FZ1 2008 |
Salut gang!
J'ai mis des risers de Suzuki SV650 (modèle 2003 à 2007) sur mon FZ1 2008, c'est un fit parfait, aucune modif à faire et les cables sont assez longs. Ça baisse les poignées d'exactement 1" , mais ça n'avance pas vers l'avant. Ça fait une bonne différence même si c'est juste 1" et ça ne vient pas cogner sur la tank ou le fairing. Selon certains sur FZ1OA il y a aussi les risers de Bandit 2007 qui fit et plusieurs autres options dont les Rizoma. Sur le site FZ1OA il y a plusieurs articles à ce sujet. SV650 Handlebar Riser Mod (1" lower) - FZ1OA Message Board
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pour le kit de lumière euro, y'a ce dealer en Caroline du Nord qui le fournit
Burlington Yamaha | Photo Gallery - FZ1N European Headlight Kits |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
le seul probleme avec les raisers RIZOMA s'est quil faut faire des bags pcq le diametre est plus grand pour la bar (il veulent vendre leur bar)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau model de busa batard 2008 avec deriere de gsxr1000 2008 | miss busa | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/01/2009 19h41 |
| Essais de Suzuki 2008 et Yamaha 2008 | Jason | Essais Routiers / Road test | 0 | 12/05/2008 23h38 |
| busa 2008 et b king 2008 | thunder_gt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 17/10/2007 21h42 |
| Les KTM 2008 | LuckyLuc | Photos | 3 | 30/09/2007 03h11 |
| TIens bien les poignés! | Frank Drebin | Videos | 0 | 27/11/2006 02h34 |