M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2009, 23h54   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX...

Par défaut je comprends pas du tout le crash initial (video)

Bike Crash Flip Out*Video
urymoto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 07h50   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: CRF 450 SM 2002

Par défaut

Le pneu arriere glisse ensuite le pneu arriere mord l'asphalt. Comme la moto est encore penchée, lorsque le pneu mord, la suspension ecrase et en remontant elle donne une swing et up c'est l'ejection!

Moi c'est ça que je vois!
-Jo- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 11h07   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: CBR600RR

Par défaut

Il a accéléré trop tôt trop fort
[c]K est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 11h33   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Le premier semble être un bon vieux highside.
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 11h38   #5 (permalink)
World champion

Reputation: 133 kx3kx3 will become famous soon enoughkx3kx3 will become famous soon enough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut

classique highside
kx3kx3 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 11h46   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut

le gars qui lui rentre dedans a la fin... osti de crétin de pilote stagiaire à la con ça! d'où il arrivait, c'est évident qu'il pouvait voir le crash du premier... et il a quand même sorti à gauche de peloton, probablement pour dépasser... pis bang! fesse les pieds du gars a terre, pis BANG! dans la moto du gars!

dites moi pas qu'il arrivait trop vite et a du tourner plus large, il était dans le peloton, et on le voit sortir de là! c'était délibéré de sortir a gauche! il devait regarde a terre comme un con au lieu de regarder où il allait et a pas vu le gars à cause de ça... Ben ça a failli couter la vie au gars du premier crash... si il avait été de l'autre côté, au lieu de recevoir une roue sur une orteille, il aurait recu une fourche dans la poire!
Vieux 05/06/2009, 11h56   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Kawasaki ZX6E

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message
le gars qui lui rentre dedans a la fin... osti de crétin de pilote stagiaire à la con ça! d'où il arrivait, c'est évident qu'il pouvait voir le crash du premier... et il a quand même sorti à gauche de peloton, probablement pour dépasser... pis bang! fesse les pieds du gars a terre, pis BANG! dans la moto du gars!

dites moi pas qu'il arrivait trop vite et a du tourner plus large, il était dans le peloton, et on le voit sortir de là! c'était délibéré de sortir a gauche! il devait regarde a terre comme un con au lieu de regarder où il allait et a pas vu le gars à cause de ça... Ben ça a failli couter la vie au gars du premier crash... si il avait été de l'autre côté, au lieu de recevoir une roue sur une orteille, il aurait recu une fourche dans la poire!
Moi sincèrement j'ai plus l'impression que c'est du traget fixation. Le gars devait se concentrer trop sur le crash plutot que sur sa porte de sortie à sa droite et il a rentré dedans tout simplement.

Plutot à chier comme réaction mais je crois que ca peut arriver à tout le monde.
wakeforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 12h06   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par wakeforce Voir le message
Moi sincèrement j'ai plus l'impression que c'est du traget fixation. Le gars devait se concentrer trop sur le crash plutot que sur sa porte de sortie à sa droite et il a rentré dedans tout simplement.

Plutot à chier comme réaction mais je crois que ca peut arriver à tout le monde.
peut-etre... mais me semble qu'avant d'envoyer un gars sur une piste ca serait pas pire de leurs apprendre a pas faire ce genre de conneries... mememoi qui a seulement mon 6R et qui a fini ses cours pratiques avant-hier, je sais ou regarder et je sais que si je fixe de quoi, c'est là que je m'en vais! Je suis pas pire pilote(en char, et éventuellement en moto ), mais très loin d'être un pro... pourtant je ne ferais pas ce genre d'erreur... en tk, je trouve juste ca tres poche parce que une erreur de débutant a faillit couter la vie a un gars...

Pis en se relevant, malgré qu'il vienne de passer sur les orteilles du gars, il a pas pensé 2 sec a regarder si il était correct... lui, fuck off, on s'en va sur le bords de la piste sans regarder l'autre gars (ok pour le bords de la piste, tu veux pas rester dans le chemin là... mais cibole tu viens de rouler sur les pieds d'un gars! jettes-y au moins un coup d'oeil pour voir si il est correct!
Vieux 05/06/2009, 12h21   #9 (permalink)
World champion

Reputation: 133 kx3kx3 will become famous soon enoughkx3kx3 will become famous soon enough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message
le gars qui lui rentre dedans a la fin... osti de crétin de pilote stagiaire à la con ça!
Ton analyse pourrait être qualifiée de la façon dont tu qualifies le pilote...

les premiers gars du peloton ont pu voir le crash et ont pris la courbe plus lentement, le dernier continue dans sa ligne et il voit trop tard l'obstacle.
en situation de course, le pilote place son poids pour aller le plus vite possible et non en vue d'éviter un imprévu
(surtout avant le droit de la ligne de départ!) tant qu'il ne voit pas le jaune...si tu regardes comme il le faut, tu verras que son nez écrase en sal juste avant l'impact, ce qui veut dire qu'il était en déséquilibre et qu'il n'a pu que tenter de freiner.
kx3kx3 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 12h24   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

oui mais il est avec le peloton, et il en sort juste avant le crash. et si tu check d'ou il arrive avant la courbe, c'est l'avant dernier, il avait uun direct sight sur la moto qui flippait. si il avait regardé a la bonne place, il aurait tres facilement pu voir l'autre crash, et simplement suivre les 6/7 autres devant lui qui ont tous vu le crash et qui l'ont tous évités... mais bizarement il est le seul tata a sortir du peloton...
mas_oyama est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages