![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
bon j'ai décidé de franchir le pas pour m'acheter un suit 2-pièces. avec mon gros budget d'étudiant, je peux pas me permettre d'acheter un suit 1pièce juste pour la track, il faut absolument que je puisse l'utiliser sur la route et éventuellement pour la track ( je veux faire le cours débutant de track fever en juillet.)
après plusieurs heures de recherches et de magasinage je commence à avoir une idée. mon budget est limité, j'ai vu des suit A* octane et le teknic chicane en liquidation qui sont dans mes prix sur internet (500US). 1er problème le fitting: je suis entre deux tailles 40 et 42. 5'7 170-175lb. est ce qu'il y a un jeu d'un deux pouces au niveau de la taille? je fais du 32-33 en jean. plutôt 42 ou plutôt 40? ce qui m'amène à ma question principale. comme je veux encourager un peu l'économie locale et eventuellement essayer le suit avant d'acheter. je veux savoir ce qui s'offre ici avant de commander sur internet. est ce qu,il y a des soldes, liquidations, rabais interessant pour un suit 2 pièces d'entrée de gamme dans le coin de gatineau/ottawa ou Montréal( jy vais assez souvent)? ou juste un magasin avec des bons prix? env 600$ hors taxes et moins (plus ou moins dépendamment de la qualité) j'ai fait un tour chez good times et c'était bien au dessus de mon budget.( 800 et bcp +). PS:j'ai fait des recherches sur le forum mais pas d,infos recentes au sujet de soldes/ventes.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
merci
mp envoyé pour l'annonce. je suis allé sur les closeouts de newenough/kneedragger mais pas grandchose dans ma taille. ou alors c'est les pants ou manteau seulement. est ce qu'on peut mixer les marques de pantalons et de manteau? est ce que le zip est standard? je parle des zip 360° |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Il y a une discussion ici aussi avec des suits...
Si tu veux faire un peu de lecture Suit cuir *** Nouvelle question *** |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Merci KneeDragger,
c'est un des premiers sujets que j'ai lu sur ça, j'ai d'ailleurs déjà un message dans cette discussion. mais je voulais l'avoir idéalement pour le mois prochain et les taxes supplémentaires parce que c'est fait au pakistan le rendent un peu en haut de mon budget. les close out sont interessant mais c juste suz honda et yam, j'aurai sauté dessus si c'etait du kawa. en fait pour l'instant, c un des meilleurs prix que j'ai trouvé Alpinestars SG-1 Motorcycle 2Pc Leather Suit Blue 52 42 on eBay.ca (item 200347135632 end time 27-Jun-09 14:43:40 EDT) et une combinaison de Fieldsheer Tracker Leather Motorcycle Pants :: New Enough, LTD et Fieldsheer Razor Leather Motorcycle Jacket :: New Enough, LTD il y a aussi le joe rocket gpx et le teknic chicane. mais même dans les magasins à ottawa, j'ai pas trouvé ma taille dans cet ordre de prix. au niveau des recherches sur le forum j'ai fait mes devoirs, le seul post similaire( où trouver des bons prix pour un suit ) parle de suit Dainese. pas le même budget qu'éric. je demande s'il y a des bons prix pour un suit 2pc localement de préférence, où à la limite sur internet pour l'avoir le mois prochain au plus tard. si vous aviez qu'une demi-journée à montréal, vous iriez chez qui d'abord?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
en magasinant j'ai trouvé ça:
AGV Sport Forza 2 Two-Piece Leather Suit - Read Reviews and Buy at KneeDraggers.com Teknic Chicane Two-Piece Suit - KneeDraggers.com Joe Rocket GPX Type R 2 Piece Race Suit - Read Reviews and Buy at KneeDraggers.com c'est à peu près le max en budget que je peux mettre en comptant les taxes+shipping etc.. des feedback sur ces modèles ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Street Bike : Suits-One Piece - RidersDiscount.com - les 1 pieces
Agv Sport Forza One Piece Leather Suit - RidersDiscount.com - 1 piece Agv Sport Sp6 One Piece Leather Suit - RidersDiscount.com - 1 piece Teknic Chicane One Piece Leather Motorcycle Suit - RidersDiscount.com - 1 piece Alpinestars Youth One Piece Leather Motorcycle Suit - RidersDiscount.com - 1 piece Street Bike : Suits-Two Piece - RidersDiscount.com - les 2 pieces http://www.ridersdiscount.com/street-gear/suits-two-piece/85573.php - 2 piece http://www.ridersdiscount.com/street-gear/suits-two-piece/85602.php - 2 piece http://www.ridersdiscount.com/street-gear/suits-two-piece/15291.php - 2 piece Si tu veux encore un meilleur prix, je te refile le email du gars direct a lui et il te fera ca encore moins chere, surement
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 06/06/2009 à 20h47 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Honda CBR 600 F3 1996 |
Ça fait longtemps que t'es allé chez Goodtime? Ils ont un Spring Clearance présentement... beaucoup de chose à 50%
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
pas de suit à ma taille. j'ai vu deux trois pantalons à ma taille en solde mais pas de zip dessus. le vendeur m'a dit qu'ils ne devaient pas en recevoir avant un moment. demain j'irai chez wheelsport et honda powersport. merci Kneedragger pour ta proposition, je t'envoie un mp dès que je prends ma decision. je ne connaissais pas ce site je me laisse une semaine pour voir ce qu'il y dans le coin. faire un tour à Montréal, voir les used, avant de commander sur le net.
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux Prix PIÈCES DE COURSE + PIÈCES POUR GSX-R 600-750 2006-07 | kingmofe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 09/05/2009 15h49 |
| Lots de pièces gsxr srad/stand/housse/suit cuir 2 pieces suz | StEeElNuTz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 22/04/2009 13h13 |
| Pneus de moto, bons prix!!! | PACMAN47 | Motosports / Sportbikes | 25 | 24/05/2008 01h43 |
| Suit en cuir 2 pièces Teknic - Nouveau prix | Ski2fly | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 28/09/2007 13h44 |
| Pièces de moto usagées: où en trouver | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 30/03/2007 13h38 |