![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
la serie superbike est au circuit icar le du 12 au 14 juin , je voulais partir une discution a ce sujet question de ce mettre dans l'ambiance.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
![]() j'ai bien hate de voir la reponce |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FJ1200 1992 et ZX-7 97 pour la track... |
Mon frère s'est informé il y a quelques jours et voici l'explication reçue:
La différence entre le VIP et le billet d’admission général est que le VIP donne accès au Club House de ICAR lors de l’événement, du stationnement plus proche ainsi que l’accès au toit du Club House pour avoir une meilleure vue de la piste de course. Les billets admission général donnent accès au site et à n’importe quel gradin car les gradins aussi sont admission général et nous n’avons pas de siège réservé. Seule une petite section d’une gradin sera réservée pour les personnes avec un billet VIP. Voilà... Ciao!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Je suis content!!!
J'ai gardé mes petits coupons du Salon de la Moto qui donnes 5$ de rabais sur l'entrée a la course de dimanche!!! Osti que je suis cheap!!! Mais un jour je serai riche!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Mais j;ai hate d'aller voir ca en fds... En esperant qu'il ne pleuve pas
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Superbike Championship at Circuit Mont Tremblant June 1-2-3 | CMT | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 23/05/2007 00h11 |
| Superbike Championship au Circuit Mont Tremblant 1-2-3 juin | CMT | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 17/05/2007 17h09 |
| Parts Canada Superbike Championship on TV ON TSN | mamarina | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 11/09/2005 23h42 |
| Superbike World Championship preview - round 10: EuroSpeedwa | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 07/09/2005 09h06 |
| 2005 Parts Canada Superbike Championship Schedule | Pascal | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 28/11/2004 07h49 |