![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
A pard le prix qu'elles sont les différences entre les 2 models? SVP DONNÉ MOI Les pour et les contres des 2 models?
Merci de votre aide!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
le X-11 fit un brin mieux que le RF-1000... That's it... sur ce que je connais.
Par contre, si tu planifies aller vers le RF-1000, puis-je te conseiller le FS-15 de HJC. Meme fit, exact, et pour moins de moitier du prix du RF |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
justement je reviens des etats unis et je suis aller dans un magazin de moto pour shoppine des casques.
rf 1000 = moins de bruit (selon vendeure) x-11 = vient avec un cache nez/cou petite morceau de cuire pour proteger contre les debris. et tu peux changer le padding du casque. Selon le vendeure, c'est vraiment la fit et en qoui tu sens mieux car la difference autre que shape est minime. y'avait un chart qui comparer les 2 modeles dans le magazin, je le trouve pas sur le net mais la difference est minime (en terme de poids en gramme par example) Bonne chance, moi j'achete le rf-1000
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
X-Eleven est un casque plus ventillé que le RF-1000 mais ce surplus d'aération se traduit par plus de bruit.
TOUTES les mousses interne du X-Eleven peuvent se changer contrairement au RF-1000 que juste les mousse de joue peuvent... Poids est semblable...par contre le X-Eleven est plus chère. Les deux utilise la même sorte de visière, les deux viennes avec le cache nez (contre la buer dans la visiere) et les deux viennent avec le truc qui se mets en dessous du mentons pour reduire la turbulence d'air et le bruit... J'ai essayer les deux chez ADM, au debut je ne voyait pas de difference...apres 15 min je me suis rendu compte que le X-Eleven me mettait des points de pression sur les tempes (Prend le temps de bien les essayer, pas juste 1 min pis tu enleve le casque)...donc j'ai acheter le RF-1000 car il me fittait mieux. Il n'y a pas un casque qui ''fit'' mieux que d'autre, tout dépend de la forme de ta tête. Il faut que tu trouve le casque qui te ''fit'' mieux a TOI. Sur ce bon magasinage! P.S. Fait pas l'erreur que tlm fait...prend le pas trop grand. Demande au vendeur de mesurer ta tête avec un tape a mesurer et fit toi sur la charte de grandeur de casque.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 1100 XX - 1998 |
Tu peux aussi aller voir sur : IMotorcycleStore.com
Souvent ils font de meilleurs prix que ce qui est annoncé sur le site web quand on appel. ( en ce moment, il affiche un coupon rabais de 15% + Expédition gratuite ) et en plus il s'organise pour que ça coûte pas trop chère de douane. ( en jouant sur la description et la valeur déclarer ) J'ai acheté 2 casques d'eux et ça c'est très bien passer. ( x-eleven et RF-1000 ) et c'est 2 très bon casque, mais c'est préférable d'aller les essayés chez un marchant local avant pour le confort et la taille, et après tu magasineras pour le prix.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Tas trouver ca ou? si c'Est un new jen veux un. J'allais partir un post exactement identique je me cherche un nouveau casque et j'aimerais essayer les soei les arrai j'aime pas le system de visiere mais le casque est ultra confo.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CASQUES SHOEI X-ELEVEN | M.Fireblade | Motos (À vendre ou recherchées) | 36 | 19/07/2008 00h30 |
| Casque Shoei X-Eleven | VEEARSEX | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 20 | 16/05/2008 22h56 |
| Casque Shoei X-Eleven | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/04/2007 10h07 |
| Casque Shoei X-eleven | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 28/03/2007 20h41 |