![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Je fais juste m'informer pour l'instant...
Est-ce que ça se modifie pour gagner du power un peu? Je veux pas l'allourdir trop trop, je veux pas que ca soit cher, et je veux que ca reste safe pour le bike... a part enlever du stock inutile (ce qui doit etre rare sur un bike... c'est assez "tout nu" as is...) pour l'alléger, y'a tu de quoi à faire avec ça sans me ruiner? Le but c'est que là ca va être ma première année en bike, donc comme elle est là ca va être assez... mais d'ici un an ou deux, je vais probablement vouloir plus fort... j'avais pensé à une Gixxer 600 ou une R6... pour rester dans le tres léger, mais quand même puissant en masse... Mais si y'a moyen de vitaminer le miens un peu pour reste dans le sport-touring pour évite des plaques couteuses, ca serait le fun... avez-vous de quoi a me suggérer ou si je vais etre vraiment mieux d'y aller pour une supper sport genre R6 ou Gixxer 600/750?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
roule le 1-2 ans et tu changera apres.
c'est ce que tout le monde fait...meme si il commence avec un 750 ou meme un 1000...il change pour plus gros ou recent. un SV peut procurer plus de 10ans de plaisir sans aucune modification. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
ok dans ce cas la la question change un brin... Un SV650S 2003 a dans les alentours de 72 - 75 hp... un R6 et une Gixxer 600 ca a combien environ?
la tu vas me dire que le pilote a faire une différence avant que les HP en fassent une... Je sais. Mais je veux le savoir pareil :P lol. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
au prix où sont rendu les ss, tu devrais t'en prendre une au lieu de mettre de l'argent à essayer de gagner deux ou trois cv. à la même valeur que ta moto tu peux trouver des ss avec plus de puissance mais aussi des meilleurs suspensions, un meilleur chassis etc..
si tu veux rester dans les sport-touring, change de bike. si tu veut absolument la tuner, mets de l'argent sur les suspensions ( fourche inversée ) il va toujours y avoir une demande pour une sv650. si tu comptes la vendre dans un avenir plus ou moins rapproché, n'investi pas trop dessus en bebelles aftermarket, ça ne va pas bcp influer sur le prix de la moto. un 600 ss: Yamaha Motorcycle Weight, Horsepower, Torque and Fuel Economy - Dimensions - Sport Rider
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
100+ a la roue (120+ au moteur)
le pilote fait une plus grosse différence. Calvaros: MasOyama a tout juste son permis...il en as pour 1-2ans avaoir de commence a voir ce qu'un SV est capable de faire! tordre la poigné en ligne droite: tout le monde est capable de faire ca. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Craze roule avec un SV et c'est pas pour aller a la messe... Je crois que ca peut t'en montrer bien avant que tu y en montre a ce bike! Ceux qui change pour des 1000, c'est plus pour le coup de pied au cul quand tu acceleres! Parce que sur track ou route sinueuse, SV650, R6, ZX10, etc. Ca relève de la compétence du pilote plus que du bike!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
pour en ajouter: j'ai eu autant de fun avec un FZR400 1990(60hp) qu'avec mon GSXR600 2005(103hp) a shannonville
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Je suis entierement d'accord avec Soldier! Arrange ton SV pour qu'il soit a ton gout mais joue pas trop pour essayer de gagner de hp...tu est mieux de changer de bike...
Attend de te tanner de ton SV (ca peut prendre 2 ans comme 10 ans!)...quand tu sera tanner tu commencera a te demander ce que tu veut comme prochain bike! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
Citation:
Mais je sais que tout le monde peut tordre une poignée, et c'est pour ca que je veux plus de power... je sais bien qu'en courbe ca m'aideras pas, qu'il y a juste l'expérience qui va me rendre plus rapide sur un circuit... Mais j'aimerais ca avoir un bon gros kick en ligne droite... je veux pas un gixxer 1000 non plus, parce que oui c'est un bon kick, mais beaucoup moins maniable... Une gixxer 600 ou une R6 j'aimerais ben ca... Ya un gars a ma job qui a une R6... les plaques le font chier... je vais voir pour l'an prochain... j'ai peut-etre un petit trade en vue moi là... hehe
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DRZ supermotard modifié | SmoothBen | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 08/04/2009 09h30 |
| Busa modifié | VFR_Rouge | Photos | 24 | 27/06/2008 20h42 |
| suzuki modifié | Luv_2_XLR8 | Photos | 8 | 27/04/2004 13h25 |
| Bike Modifié | jfgsx | Motosports / Sportbikes | 15 | 14/03/2003 17h49 |
| Sv modifié | sweetAny | Motosports / Sportbikes | 30 | 17/01/2003 14h47 |