![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Il manque les réflecteurs, mais j'avais pensé en mettre des collants de chez pf paf sur le coté des flashers et/ou sur le côté à la fin du swing arm... Pour le réflcteur arrière, Je sais pas trop... peut etre un collant aussi sur le "bras" des flashers ou de quoi du genre...
La la lumiere blanche qui eclaire la plaque, elle est obligatoire? parce que ce setup là en as pas... bref je me cherche un setup 100% légal sans remettre le gros criss de garde boue laid d'origine...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
J'aurais tendance a dire... non... y a pas de réflecteurs... autrement il semble avoir une lumière pour éclairer la plaque... j'ai aussi vu ce setup pour mon sv...finalement j'ai décidé de remettre le truc d'origine..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
ouais c'est ben correct!
pour ta plaque faut juste que tu mette un led! et les sticks font ben l'affaire comme reflecteurs ou deflecteurs comme dirais Just2K |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
c'est juste pour ceux arrieres que je suis pas encore trop sur de ou je vais les mettre... Mais ce setup là serait crissement plus beau que avec le gros maudit mudguard... et surtout légal!!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Hum...100% légal? je suis pas sur...un policier zèlé pourrait te donner un ticket car tu a pas de garde boue non?
Mais normalement jìmagine que ca arrive APRÈS que tu aie attiré l'attention en roulant trop vite ou en ayant une pipe qui fait un bruit d'enfer...Une fois qu'ils ton arrèté ils te font chier... Je ne pense pas qu'ils t'arrèterais juste pour ça... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
y von pas pousser jusque la.. ca semble tres bien..
on voie ta plaque tres bien, on voie tes lumiere de frein, et les flasher son assez distant et gros poru etre visible.. p-e rajouter une tite lumiere blanche pour la plaque a part ca c'es top shape edit: laisse faire la lumiere de plaque, yen a deja une en bas de la plaque dansl e porte plaque de ta photos Dernière modification par vipola ; 09/06/2009 à 12h59 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Ça n'est pas mon bike sur la photo!!! J'ai trouvé cette pic sur le net, car j'essaie de voir mes options pour le cul de mon bike... J'ai pas le gout de mettre le gros truc noir... mais je veux être le plus legit possible! Donc la plaque que j'aurai sera peut être pas identique, et aura peut-etre pas la led intégré! Mais j'aime bien ce setup... flashers stock, distancés, plaque visible, mais ne gâche pas le derrière du bike... avec les réflecteurs auto-collants, ça serait parfait!
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est tu légal de mettre une toile sur ca moto? | [ShInGo] | C.S.R. / R.S.C | 16 | 03/06/2006 18h32 |
| C'est pas légal mais ... | Bad_Ass_Busa | Motosports / Sportbikes | 50 | 29/04/2004 05h52 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 23h55 |
| Couper sa plaque, est-ce que c'est légal????? | ti_toine | Motosports / Sportbikes | 44 | 14/05/2003 22h37 |
| C'est légal ... et c'est pour les femmes | smokingchick | Photos | 21 | 27/11/2002 21h29 |