![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
bin en gros c'est que depuis le 30 avril mes plaque ne sont pas payer et sa fesait la 3eme fois que depuis je roulais quand meme avec.
J'étais en decission a savoir si je payais mes plaques ou si jme résignait a ne faire que de la track. J'avais donc pris soins de changer ma plaque pour une vieille plaque de scooter non valide. l'histoire: je roule pénard sur la 116 de st-hilaire vers beloeil et depuis 1 km j'ai une police au cul. je stresse po mal mais bon elle ne semble pas mettre les flash. J'arrive a un stop que je fais normalement, la police fais de meme et mes les flash. Deja préparer je mes immédiatement les gaz, brule un stop, monte une rue....La police est déja disparue de mes rétro. donc je slaque po mal d'autant plus ki a une école pas trop loin, tourne une rue , fait 10 pied et en face de moi une autre auto patrouille me voie a la derniere seconde mes c'est flash et coupe ma voie. Résultat jme plante dans sont bumper, ma moto est scrap, chu pas plaquer, pas assurer ak une poursuite policiere en plus. 8 char de police arrive en moins de 1 min (vive beloeil), Les Policiers me traite tout comme le pire criminel au monde coupable d'une poursuite de 30 sec. Il me fouille, passe les menottes, amene au poste, prend photo et empreintes. Bref chu rendu la Tirer les conclusion que vous voulez!! plein le cul de la vie mais on dirait que je pense plus a ma moto scrap qu'a les consequence ki m'atend...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!! |
Vraiment pas fort..., tu as vraiment cherché le trouble et tu l'as trouvé! J'peux compatir pour certaines situations, mais celle-là je trouve que les policiers ont fait ce qu'ils avaient à faire. D'autant plus que j'aurais jamais mis ma mésaventure sur un forum plublic! Hâte de voir la suite!
Dernière modification par Black-Z1000 ; 10/06/2009 à 19h45 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Doh! Souvent c'est plus payant d'arrêter, un ticket pour plaque non-valide c'est 400-500$ et zéro points si jme rappeles bien. + un autre 400-500 pas d'assurances. Ah pis ya le towing et la fourrière. Hmm à bien y penser... hehe
PS: attends toi à te faire chier dessus par la moitié du forum maintenant |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
le forum public en question est un forum qui se présente comme un lieu de fraternité pour les motards, et non un repère d'indicateurs et de lâches. Mais peut-être la pub ment-elle.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Tu veux qu'on t'applaudissent... mais je me retiens car encore une fois surement un thread bidon pour faire pomper le monde!
parce que ca se peut pas etre .... Bordel |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (moto)poursuite policiere cette nuit a st-jean sur le richelieu( deces ) | bizoune | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 04/09/2008 11h03 |
| Poursuite policiere a Lévis | DASSIN | HORS SUJET / OFF TOPIC | 49 | 13/05/2008 11h42 |
| Saint-Hyacinthe: Poursuite policière en moto | sabbath666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 21/04/2007 21h10 |
| Poursuite policière | MatR1 | Blagues / Jokes | 9 | 30/07/2006 23h08 |
| Course Poursuite Avec La Police , 900 CBR qui avance pas! | R1 Biker | Videos | 9 | 11/09/2005 13h59 |