![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
hier soir je montais a repentigny ... sur la 40 y'avais un truck UPS qui roulait vite ... il a depaser un camion ... moi je suivais le camion on est montéa 130 km/h puis les lumieres se sont mis a flasher ... c'étais une police ... le truck d ups a fait une feinte de prendre une sortie puis revenir mais le camion la tassé dans la sortie!!!
saviez vous qui avais des camions de police fantome ? c 'est la premiere fois que je voyais ca... je ne sais pas c'est quoi la marque... ca ressemblait a un Gm! Watch ouT |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
yep ya une couple d'années j'suis arrivé dans le cul d'un grand caravan blanc à 140 sur le metropolitain, quand y s'est tassé j'ai vu l'écran LCD pis jai checké plus comme il faut pis yavait les flashers dans la vitre en arrière, pas besoin de vous dire que j'ai crissé les breaks jme suis mis en arrière et je l'ai jamais dépassé
ahh les jeunes |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Buell XB12ss 07' |
Ben oui, a Blainville, ils ont un une mini fourgonnette fantôme ( un pontiac Montana couleur charcoal ).... pas besoin de vous dire le nombre de personnes qui se font pogner.... une vraie machine a tickets...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Oui à Québec il y a un Chevrolet Tahoe blanc fantôme rien dessus, pas de lettrage.Juste les cerises dans les vitres.
J`ai même vue un Pontiac Grand prix vert,2 portes avec les fog light. Tu fait le saut quand y part les cerises et le sirène. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Honda ST 1300 |
¨À St-Thérese, ils ont un Dodge Caravan Noir ou bleu foncé. Je le sais , il était avec moi pour bloquer une entrée d'autoroute lors de la dernière escargot
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accident camion | major | Photos | 25 | 04/03/2009 00h09 |
| limo camion | sv650s | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 14/10/2008 23h17 |
| voiture fantôme à St-Jérôme | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 16/05/2008 10h58 |
| HELP: camion déménagement | GirlyGirlF3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 10/05/2008 00h43 |
| 2 can am dans mon camion | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 25/01/2008 09h38 |