![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: cbr f4i |
Je me cherche des nouveaux pneus.... j'ai rouler avec des pilot power 2ct l,an passé que j,ai vriament vriament adoré ... j'aime le fait qu'ils soient ovales donc facilite les courbes ..et le fait que les pneus ont de la gomme vriament mole qui cole à la route.
Cette année je voulais des pilot power simplement (pas 2ct) pour sauver $$ mais ils en ont pas en stock. Quelqu'un a un autre set de pneu de cette trempe à proposer? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
moié j'ai pas vu de différence entre un 2ct et ordinaire a part le prix qui n'est pas beaucoup plus !
les dunlop qualifier sont pas pire ou encore les bt016 je n'ai u que des bon commentaire sinon il y a les corsa III ou du dragon supercorsa mais sont plus cher |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
pour les bt-016 ... est-ce que quelqu'un sait si ils ont la même forme que les pilot powers ou s,Ils sont plus rond comme les dunlop .... et si la gomme est vraiment mole et colle autant que michelin
maxpat .... je m'attends à une réponse de ta part |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
sa dépend vraiment quel est ton type de conduite, si tu fait de la track ou pas
je me rend compte avec les années, quie bcp de gens roule avec des pneus overkill pneus bcp trop performant pour leurs type de conduite. c'est plate faire juste 5k avec un set de pneus qui use juste au milieu |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
bof ... je suis à ma 4ieme moto et plus les années avance, moins je l'utilise pour la conduite ordinaire .... je ne fais pas de track mais je l'utilise principalement pour aller m'amuser dans les rampes d'autoroutes pendant des heures. C'est pourquoi j'aimais les 2ct qui collaient beaucoup et dont la forme en V permettait de pencher plus facilement.
Les bt-016 sont similaire ou je devrais rester avec michelin? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Citation:
Yen a un qui est plus domageable pour les pneus...et l'autre pour la peau... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Que tu le veule ou non, ca use au milieu! Même des BT021. J'ai été dans les nord a plusieurs reprises, chemin chateauguay, etc. Mon arrière a pas travaillé du tout et c'est le devant j'ai du changé car il etait usé sur les côtés...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Pneus... | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 26/11/2007 12h26 |
| Question - Pneus | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 12 | 11/04/2007 13h34 |
| question de pneus | shnougypoutz | Motosports / Sportbikes | 57 | 21/02/2007 12h36 |
| Question sur les pneus... | RoaDMaT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 22/02/2006 23h25 |
| question sur pneus | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 13 | 26/04/2005 10h41 |