![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: SV650s full fairing ! |
Allô !!!
Je suis à la recherche d'un gars que j'ai croisée jeudi dans le trafic vers 15h30-16h sur la 15 Nord et il prenait la sortie Boul Dagenais , il a un SV argent avec un pipe... Je voulais savoir quel est sa marque de pipe car quand il m'a dépassé j'ai bien aimé le son de son pipe. Je suis la fille avec un SV bleu que tu as fait signe que mon bike était cool... Merci de m'aider !! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: SV650s full fairing ! |
C'est un photo prise sur le net car j'en ai pas de bonne mais il est identique... C'était un critère d'achat pour un SV mais je l'ai acheté de même... Sinon les dealer ont ça mais c'est assez cher...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
jai connu un gars avec un sv argent qui avai une pipe leo vince ! c'etait p-t lui car jen voi rarement des argent... ca sonne bien effectivement!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche manteau Joe Rocket Corona Extra en cuir noir, blanc et argent | NinjaZX-7RR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 27/12/2008 13h42 |
| un gars avec un R6 bleu 2003-2005 | Spz | Rides Outaouais | 0 | 24/06/2008 20h09 |
| Recherche d'un gars avec un accent ... | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 27/09/2007 21h56 |
| Les gars vont être d’accord avec moi | Thefred | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 05/06/2007 15h33 |
| renconter avec les gars de trois-riviere | ti_voyou | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 02/06/2003 13h50 |