![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
serrurier le plus pres de chez vous.
ton dealer fait affaire avec un serrurier. Canadien tire: meilleur place pour avoir des clé qui marche pas. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Je viens d’en faire faire une. Plusieurs endroits n’ont pas les clés de motos. J’ai dû acheter une clé d’origine chez le concessionaire (18$), et je suis allé chez le serrurier qui n’a pas pû me garantir la job parce que la clé provenait d’ailleurs, il m’a chargé 3$ et la job a été bien faite
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: a moteur!! |
j'ai eux ce problem le mois passer ... je reste a montreal et mon bike etait a st-eustache!
Bref!! towing=150$ cons defaire le baril= 140$ serrurier= 45$ 6 amis qui cherche ta foutu cle dans un carrer de 50' x 100' avec un gros porte cle et ont la trouve meme pas !! ca pas de prix! j'ai un Katana fak!! je devait defaire la tank pour enlever toute ca .. trop long ! si tu ti connait en Bike go go defait le car le bill monte vite. En plus quand j'ai ete chercher mon bike 2 jours apres .. je tourne la cle!! un beau sapin de noel!! toutes les lumiere allume sur mon bike!! La mon bike ne start meme pus si il est sur le stan ( meme au neutre). woot que c'est le fun!!! Now .. j'ai 4 cle... good luck! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
pour sa que jai un gros toutou avec ma clé :P mais sa.. cest quand mes chat ne pogne pas le toutou.... :P sinon je lui souhaite bonne chance a ton chum !!
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
pourquoi avoir un bike de plus de 1000$ et+...et avoir juste une clée.?
faites-en une 2ieme ...et mettez ca en lieu sur ..au cas ou on perderait notre clée!! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zzr1200 2002 |
C'est ou ça, nous ici, as-tu une adresse à donner?, J'ai moi aussi besoin d'une clé et j'ai fait 2 serruriers, personne n'a de clé. Prochaine étape, le concessionnaire.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PERDU DES COSSINS???? | VFR800 | Sondages / Polls | 110 | 20/06/2008 12h12 |
| Clef perdu | BAD ASS | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/04/2008 23h48 |
| perdu ma clé | lepasfin | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 21/06/2007 11h21 |
| perdu ma clé :( | elmoska | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 01/04/2007 01h00 |
| Perdu mon cell | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 13/02/2007 00h56 |